[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Actarus » 16 Oct 2005 10:25

Bon, faisons le point : tous les multiplex sont diffusés mais apparement tout n'est pas inclus au niveau des services :
- absence du télétexte sur les chaines France TV
- problèmes d'EPG sur D8

Qui sait quand cela sera réparé ?
Actarus

Messagepar firejoss » 16 Oct 2005 10:41

salut

voila je viens d'acheter un decodeur TNT mais je capte rien du tout ! j'abite a pignans le site me dit que je suis censer capter mais rien du tout ! j'ai bien diriger l'entenne sur toulon et toujour rien ! :cry:
sauriez vous pourquoi :?:
firejoss

Messagepar RETIO » 16 Oct 2005 10:55

MON ANTENNE EST APPAREMENT DIRIGE VERS UN RELAIS QUI SE TROUVERAIS SUR LE CASTELLET ???? POUR MOI JE SUIS VERS TOULON JE NE COMPRENDS RIEN !!!!!!!
RETIO

Messagepar buret » 16 Oct 2005 21:20

Bonsoir,
Avez vous remarquez que les emissions de canal+ sont diffussées en clair,nous n'y avons plus accés ?
buret

Messagepar kekedoudou » 16 Oct 2005 21:45

firejoss a écrit:salut

voila je viens d'acheter un decodeur TNT mais je capte rien du tout ! j'abite a pignans le site me dit que je suis censer capter mais rien du tout ! j'ai bien diriger l'entenne sur toulon et toujour rien ! :cry:

pignan ca fait un peux loin il me semble moi qui suis sur la farlede j'ai etait obliger d'amplifier le signal sinon nickel
a+
kekedoudou

TNT Toulon

Messagepar yannou » 17 Oct 2005 08:58

Bonjour à tous, je vous suis depuis un bon moment mais en silence et me voici enfin démasqué ! lol Enfin voila mon petit soucis ! J'ai un décodeur CGV de carrefour et je ne reçoit toujours pas le mux avec Direct 8 et TMC et le truc gènant c que les nouvelles chaines sont dessus ! j'habite à Ste Musse à coté de la coupiane dirigé vers cap cisié ! Question est-ce qu'une antenne télé peut ne pas être compatible avec ce multiplexe uniquement ? Car je reçoit tout ce qui est diffusé meme les canal plus tests et autres !!! Dites moi par contre l'antenne, est-il possible qu'elle puisse recevoir tous les mux sauf celui la ? Merci Yann
Dernière édition par yannou le 17 Oct 2005 09:52, édité 1 fois.
yannou

Messagepar greg » 17 Oct 2005 09:43

firejoss a écrit:salut

salut!
moi aussi je suis à Pignans, et je me suis équipé il y a 15 jours en ayant vu sur le site que nous devions recevoir la tnt, mais en fait, que dalle. nous recevons la TV par le réémetteur de ND des Anges. qui ne sera pas équipé avant deux ans je pense. le cap sicié est trop loin pour que nous captions son signal. Donc, nous allons revendre notre matos et pester contre ces gens qui font de la si mauvaise information... en attendant 2007... :roll:
greg

Messagepar firejoss » 17 Oct 2005 10:09

pourtant on recoit légèrement car la puissance quand c'est diriger vers notre dame c'est a 22 et qd je l'avait diriger vers toulon je suis monter a 45 ! et quand je debranche l'antenne c'est a 0 donc on capte un petit quelque chose non ! :?
toi kekedoudou c'est combien ta puissance ?
et vous autres qui capter vous etes à combien ?
firejoss

Messagepar kekedoudou » 17 Oct 2005 13:30

firejoss a écrit:pourtant on recoit légèrement car la puissance quand c'est diriger vers notre dame c'est a 22 et qd je l'avait diriger vers toulon je suis monter a 45 ! et quand je debranche l'antenne c'est a 0 donc on capte un petit quelque chose non ! :?
toi kekedoudou c'est combien ta puissance ?
et vous autres qui capter vous etes à combien ?

salut comment tu fait pour voir la puissance
a+
kekedoudou

qui capte la tnt a partir du faron????

Messagepar daniel83190 » 17 Oct 2005 16:22

j'habite a chateauvalon et je suis dans un creu qui m'empeche de capter a partir de sicier ,méme canal+ en clair on ne l'a pas alors avant d'acheter un adaptateur tnt je faudrai savoir si maintenant on peut capter a partir du faron , merci d'avance
daniel83190