[83] Emetteur de Toulon - Cap Sicié

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar stef050 » 18 Oct 2005 18:59

On va le redire pour la 1000ème fois :D

La TNT est ou sera diffusée d'ici fin 2007 par 115 emetteurs dont la liste est disponible ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=794 pas un moins, pas un de plus...

Aucun réemetteur n'est pour l'instant prévu en tnt...
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

merci stef

Messagepar daniel83190 » 18 Oct 2005 19:50

stef050 a écrit:On va le redire pour la 1000ème fois :D

La TNT est ou sera diffusée d'ici fin 2007 par 115 emetteurs dont la liste est disponible ici: http://www.tvnt.net/forum/viewtopic.php?t=794 pas un moins, pas un de plus...

Aucun réemetteur n'est pour l'instant prévu en tnt...

et surtout au autre pour la reponce ,alors comment faire ??? et vive la télé pour tous
daniel83190

Réception de la TNT

Messagepar Le Pierrefeucain » 19 Oct 2005 02:54

Bonsoir :D

J'habite a Pierrefeu, et je voudrais savoir si on y capte bien la TNT, parce que selon TDF, tnt-gratuite et les vendurs en magasins, l'info n'est pas la même !
Cependant, même que assez éloignés de l'emetteur du Cap-Sicié (une trentaine de kilomètres à vol d'oiseau), il parait qu'on peut capter la TNT, mais avec une couverture inférieure à 50% selon TDF...
Alors qu'en est-il? est-ce que même avec une couverture si faible on peut capter tranquillement les dix-huit chaines, d'autant plus qu'il s'agit des résultats d'un calcul théorique effectué depuis Paris? Merci de me répondre :wink:
Le Pierrefeucain

Re: Réception de la TNT

Messagepar lechasseur » 19 Oct 2005 17:00

Le Pierrefeucain a écrit:Bonsoir :D

J'habite a Pierrefeu, et je voudrais savoir si on y capte bien la TNT, parce que selon TDF, tnt-gratuite et les vendurs en magasins, l'info n'est pas la même !
Cependant, même que assez éloignés de l'emetteur du Cap-Sicié (une trentaine de kilomètres à vol d'oiseau), il parait qu'on peut capter la TNT, mais avec une couverture inférieure à 50% selon TDF...
Alors qu'en est-il? est-ce que même avec une couverture si faible on peut capter tranquillement les dix-huit chaines, d'autant plus qu'il s'agit des résultats d'un calcul théorique effectué depuis Paris? Merci de me répondre :wink:

Pour t'aider,pour moi tdf me met une couverture inferieure a 50% (ds le rouge) de reims et je recois avec des signal a 90% sauf le R1 a cause d'interferece avec paris
>Antenne SYSTEC sur ST JUST EN CHAUSSEE
>Distance :40 km Sud-Est, | LCD philips TNT
Puissance [lllllllllllllllll...]
Qualité ---[lllllllllllllllllllll]
lechasseur
Grenouille
Grenouille

Messagepar Tintin » 19 Oct 2005 17:37

je viens de remarquer que France 3 a disparu, avez vous le probleme?
Tintin

FR.3 écran Noir

Messagepar poutchou » 19 Oct 2005 18:44

OJ'ai moi aussi remarqué qu'il n'il y avait un probleme de réception pour France 3 / ecran Noir
poutchou

Messagepar Tintin83 » 19 Oct 2005 20:31

Ben si quelqu'un a une info ça serait sympa de nous informer,moi aussi je reçois plus france 3,plus moyen de regarder question pour un champion !!!!!
lol
Trop deçu !!!!
Au top la TNT !!!!!
Tintin83

Messagepar Sonic_[Fr]eeman » 19 Oct 2005 22:50

Ca m'est deja arrivé plusieures fois.

Ca sera surement revenu demain matin
-Sagem ITD 62 FR
-Emmeteur Toulon Cap sicié
-Antenne d'immeuble
Allez L'USAP :p
Sonic_[Fr]eeman
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Ricou Jones » 20 Oct 2005 08:26

F3 a ete retablie hier soir, vers 21h00 me semble-t'il.Ce matin tout est ok.
Sigmatek-players Forum modo
dti 1001,nova-t usb,Strong ST5119,FreeBox HD
Ricou Jones
Coccinelle
Coccinelle

Rassurez-moi

Messagepar Sib@lden » 20 Oct 2005 09:44

Ok merci Le Chasseur. Sauf que moi, dans ma commune en fait, y'a aucun autre émetteur qui couvre la zone, alors est-ce que c'est bon quand même? Parce que je compte passer à la TNT ce week-end, et avant d'acheter un décodeur, je voudrais être sûr, pour pas avoir à le ramener.
Merci d'avance 8)
Sib@lden