rien de nouveau si ce n est tf6 et lci ?
Un jour où l'autre (d'ici 5 ans) il faudra y passer, mais il n'y a pas urgence.NARDOS a écrit:Habitant à La Farlede, j'ai bien compris qu'il va me falloir réorienter mon antenne Hertzienne vers Toulon-Cap Cicié au lieu de Gonfaron-Notre Dame des Anges . Bien, mais comme j'ai 8 récepteurs TV dans ma maison, je ne vais pas pouvoir les équiper tous en TNT (tout au plus 2 ou 3)
Le Cap Sicié transmet aussi l'analogique, je pense. Donc si la réception analogique est correcte (peut-être en changeant l'antenne et/ou en ajoutant un préampli), il suffira de refaire une recherche des canaux sur les TV analogiques.Donc, les 5 autres devront continuer en hertzien analogique sur Gonfaron ! Comment faire avec une seule antenne de toit ?
Merci de vos réponses. Nardos

marceljack a écrit:Un jour où l'autre (d'ici 5 ans) il faudra y passer, mais il n'y a pas urgence.NARDOS a écrit:Habitant à La Farlede, j'ai bien compris qu'il va me falloir réorienter mon antenne Hertzienne vers Toulon-Cap Cicié au lieu de Gonfaron-Notre Dame des Anges . Bien, mais comme j'ai 8 récepteurs TV dans ma maison, je ne vais pas pouvoir les équiper tous en TNT (tout au plus 2 ou 3)Le Cap Sicié transmet aussi l'analogique, je pense. Donc si la réception analogique est correcte (peut-être en changeant l'antenne et/ou en ajoutant un préampli), il suffira de refaire une recherche des canaux sur les TV analogiques.Donc, les 5 autres devront continuer en hertzien analogique sur Gonfaron ! Comment faire avec une seule antenne de toit ?
Merci de vos réponses. Nardos
Si la réception analogique n'est pas bonne, la réception de la TNT risque de ne pas être bonne non plus (selon les canaux utilisés par la TNT, il faudra peut-être changer l'antenne si elle n'est pas large bande et/ou n'a pas assez de gain, ainsi qu'ajouter un préampli).