[37] Emetteur de Tours - Chissay

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

suite

Messagepar freddy1937 » 04 Juin 2006 11:13

Pour les chaines qui fonctionnent actuellement il n'y aura pas d'augementation de puissance, pour les chaines publiques ellesfonctionnent généralement une semaine avant la date officielle pour cela vait été le cas pour l'emetteur de MAYET
freddy1937
Petit ver
Petit ver

Messagepar SOSOF » 05 Juin 2006 14:48

Perso , j'habite MER-41 et mon antenne est sur Chissay , et je viens d'acheter un décodeur , je prend TF1 , M6 , W9 , NT1 et Nrj 8 impeccable .
SOSOF

chissay

Messagepar papy41 » 06 Juin 2006 09:27

aucune image a blois sur mon ecran.pourtant avec le double tuner en passant de l'analogique au numerique cela devrait marcher.A ma connaissance personne ne capte dans notre secteur.Meme mon vendeur n'aaucune image blois par rapport a chissay est peut etre dans une zone d'ombre ou peut etre y a t'il un reemetteur enfin j'attend le 16 et l'on verra bien.amicalement
papy41

chissay

Messagepar papy41 » 06 Juin 2006 09:27

aucune image a blois sur mon ecran.pourtant avec le double tuner en passant de l'analogique au numerique cela devrait marcher.A ma connaissance personne ne capte dans notre secteur.Meme mon vendeur n'aaucune image blois par rapport a chissay est peut etre dans une zone d'ombre ou peut etre y a t'il un reemetteur enfin j'attend le 16 et l'on verra bien.amicalement
papy41

chissay

Messagepar papy41 » 06 Juin 2006 09:30

papy41

chissay

Messagepar papy41 » 06 Juin 2006 09:32

papy41

Messagepar pascal 41 » 06 Juin 2006 13:26

habitant blois vienne je capte toutes les chaines de la tnt a part le R1 vous devez etre sur le re emetteur de blois auguste poulain il va falloir tourner votre antenne vers chissay car sur blois la tnt est bien la.
pascal 41

Messagepar cedric37 » 06 Juin 2006 16:56

moi je suis sur tours dans une residense, et pour le moment je recoit toujours rien avec le decodeur de canal+, pourtant je recoit bien les infos regional de la region centre et de Tours, donc l'antenne est bien orienté vers chissay.
Je pense qu'ils installent la tnt peu à peu dans le mois de juin, car certain capte déjà quelque chaines.
J'ai chez moi une prise de france telecom cable, c'est peut etre ça qui merde ????
cedric37

Messagepar kyle176 » 07 Juin 2006 12:02

si tu as une prise france telecom cable cest que tu es sur le cable et doc que tu ne peux avoir la tnt il faut avoir une antenne toit pour recevoir els chaines
un test simpel recois tu autre chose que les 6 chaines nationales ou bien recois tu tv tours toute la journée ??? si oui tu as une antenne toi si tu as rtl9 ou d'autres chaines cest que tu es chez numericable
kyle176

Messagepar pascal 41 » 07 Juin 2006 13:49

allez voir sur chissay le R1 est en route
pascal 41