Toutes les chaines sont là impec, trés bonne recpetion avec antenne de toit suis à 15 kms de l'emetteur. je vois l'emetteur de la maison.
Par contre avec un ami nous avons fait des essais dans le centre ville d' AMBOISE, avec une antenne intérieure, impossible de toutes les recevoir, je pense qu'une antenne de toit est indispensable.
Depuis 17 heures environ plus d'émission sur le R1, les programmes apparaissent toujours mais pas l'image, les techniciens de chez TDF ont du débaucher, et ils ont débranché l'émetteur du R1. pas sympa ça
Avoir plus tard ou demain.
Sinon les autres chaines toujours impec.
R1 est diffusé par Antalis-tv(www.antalis-tv.com), et non par TDF. Ca devait etre une journé de Test, et le signal tres bientot difusé en continue je pense
nous ne devons pas etre eloigne l'un de l'autre alors je pense que mon revendeur a des ordres pour ne rien dire avant le 15 et deuxiemement mon antennedoit etre pourrie.enfin je suis bien sur chissay.le poste est neuf donc de ce cote je ne pense pas a un probleme a moins que le double tuner ne fonctionne pas. je vais faire tester l'engin.Bien amicalement
ce matin vers 9.30 reprise des tests sur le r1 avec toutes les chaines de france tv la reception est bonne en plein centre ville de tours quoique plus faible que le reste me semble il