[37] Emetteur de Tours - Chissay

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar SOSOF (mer-41) » 10 Juin 2006 10:29

Ce matin , en faisant un scan , j'ai obtenu le bouquet de france 2-3-4-5 +LCP ET ... pendant 1/4h puis plus rien.
Comment ça se fait ?
Y a t'il des chaines qui ne sont encore à pleine puissance sachant que la date du 15 n'est pas passé?
Dois je conclure qu'habitant trop loin , je devrais me contenter de ce que j'ai ?
Merci de m'aider !
SOSOF (mer-41)

suite

Messagepar freddy1937 » 10 Juin 2006 12:37

je ne pense pas que la puissance augmentera, il va falloir faire avec
freddy1937
Petit ver
Petit ver

Messagepar nico37 » 10 Juin 2006 14:17

Depuis le debut je n'arrivais pas à tout avoir ....j'habite à jouer dans une residence avec antenne colective.
hiers par un hasard, je me suis appercu que j'arrivasi à tout avoir ( sauf M6 ) avec une tres forte puissance en debranchant mon fil d'antenne et en l'accrochant au mur en hauteur!!!
Conlusion: en attendant que les coproriétés modifient les filtres des antennes collective, il suffit de brancher sur l'entrée antenne de votre demodulateur un acable d'antenne suffisament long ' pour qu'il fasse bein antenne' et d'essayer de le mettre en hauteur!! ca marche!!!! j'ai pu tout cater alors que je n'avais que 2 chaines avec l'antenne collective!!!
nico37

Messagepar nico37 » 10 Juin 2006 14:19

....j'habite à jouer dans une residence

pardon !! : à joué les tours
nico37

suite

Messagepar freddy1937 » 10 Juin 2006 14:28

Avant l'arrivée de la TNT de nombreux instalateurs d'antenne collective mettaient des filtres afin de ne pas être ennuyé par les canaux de l'emeteur de MAYET, c'est pour cette raison qu'une mise au point des installations collectives est souvent nécessaire.
J'ai un ami qui se trouvait dans le cas sur AMBOISE, après suppression des filtres tout est rentré dans l'ordre.
freddy1937
Petit ver
Petit ver

Messagepar yvannox » 13 Juin 2006 07:33

SOSOF (mer-41) a écrit:Ce matin , en faisant un scan , j'ai obtenu le bouquet de france 2-3-4-5 +LCP ET ... pendant 1/4h puis plus rien.
Comment ça se fait ?
Y a t'il des chaines qui ne sont encore à pleine puissance sachant que la date du 15 n'est pas passé?
Dois je conclure qu'habitant trop loin , je devrais me contenter de ce que j'ai ?
Merci de m'aider !

je pense qu'il faut attendre , en effet quand tu regardes la carte de couverture tu ne devrais avir aucun probleme.
j'ai un peu le même souci avec la six,w9,nt1 qui marche bien un jour et qui le lendemain ne fonctionne plus.
il se peut que le speriodes de test ne soit pas fini
yvannox

tnt vendôme

Messagepar toonj » 13 Juin 2006 11:58

j'habite Vendôme et il y a environ 15 jours j'avais 2 à 3 chaines tnt mais depuis plus rien sur Chissay j'espère que les tests ne sont pas finis puisque, à priori, un installateur m'avait dit que l'on pourrait la recevoir
toonj

Que canal sur chissay

Messagepar jubo » 13 Juin 2006 14:06

Salut à tous,
Je n'ai que canal plus (et canal j canal sport...) R3 je crois!

je suis dans un habitat collectif en haut de tranchée à tours pour ceux qui cannaisse

je voulais savoir si c'était normal !

merci
jubo

Réception Vendôme

Messagepar IlanNoah » 13 Juin 2006 18:32

Pour Vendôme, si vous êtes sur l'émetteur du Mans, vous n'aurez aucun problème.
IlanNoah

Messagepar cedric37 » 14 Juin 2006 10:35

moi je suis sur Tours et je suis dans un immeuble cablé, donc pas d'antenne terrestre sur le toit.
J'aimerai savoir si on peut recevoir correctement la TNT avec une antenne d'interieur, si oui laquelle me conseillez vous :?: :?: :?:

MERCI
cedric37