Je me demandes si je laisse un message sur le site de tdf comme certains l'ont fait pour le son sur le R1, est ce que je peux espérer une amélioration ??
Cdlt
Je pense qu'il ne faut pas hésiter à le faire, car touts ces problèmes,ressentis différemment selon les appareils, ne sont pas dû à ces derniers, mais à un problème de règlages chez TDF (ou Towercast)
Les indications des clients montre bien qu'il y a un gros problème sur les chaines du service public, de plus, principalement avec les appareils possèdants la TNT intégrée (même constatation chez un collègue commerçant dans ce domaine à Châtillon sur seine)
Bonjour,
Je suis allé ce matin payer mon loyer à l'agence De Troyes Habitat des Chartreux, j'en ai profité pour signaler les problèmes de reception de la TNT, la personne m'a répondu qu'ils étaient au courant, ils recoivent de nombreux appels. Elle m'a aussi dit que c'est le même problème chez Mon logis, ainsi que d'autres bailleurs. Ils vont prendre des mesures et envoyer des techniciens dans les jours à venir pour faire le réglage des antennes.
Voilà.
Vu le retour de certains vis a vis de leur bailleur j'ai appellé la société immobilière qui gère ma location pour savoir si il etait possible de faire verifier l'antenne et la reception TNT sur mon immeuble.
La personne du syndic me dit que la tnt sur troyes a ete repoussée au 15 septembre et qu'aucun anteniste ne pourrait intervenir avant 3 mois...
Hum info ou intox ?
Sinon tjs meme soucis pb de reception en R2 et R6 et pas de son en R1 sauf Fr3 (avec quelques pixel de temps en temps)