[10] Emetteur de Troyes - Les Riceys

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar JEAN-PIERRE » 05 Juil 2007 23:07

Strung a écrit:Bonsoir,

Vu le retour de certains vis a vis de leur bailleur j'ai appellé la société immobilière qui gère ma location pour savoir si il etait possible de faire verifier l'antenne et la reception TNT sur mon immeuble.

La personne du syndic me dit que la tnt sur troyes a ete repoussée au 15 septembre et qu'aucun anteniste ne pourrait intervenir avant 3 mois...

Hum info ou intox ?

Sinon tjs meme soucis pb de reception en R2 et R6 et pas de son en R1 sauf Fr3 (avec quelques pixel de temps en temps)

Cdlt,

Ou la personne du syndic s'est foutue de toi ou elle débarque de Mongolie , car la TNT a démarré depuis plusieurs jours sur Troyes .
Faudrait peut etre rappeler la personne pour lui signaler .
En même temps tu pourras lui dire qu'elle se renseigne avant de répondre n'importe quoi .
Il doit etre bien le syndic qui gère ta location !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?:
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille

Messagepar Strung » 05 Juil 2007 23:15

Bonsoir,

C'est clair qu'elle s'est bien foutue de moi. Après quelques recherches sur le net, c'est canal 32 qui est sensé arriver le 15 septembre sur la tnt... Elle a tout confondu.

Sinon j'ai envoyé une demande à tdf pour le problème de son sur le R1 et les problèmes de reception sur le R3 et R6 avec la marque de mon adaptateur TNT on verra bien ce qui se passe.

Cdlt
Strung

Canal 32

Messagepar Mike » 06 Juil 2007 08:17

C'est clair qu'elle s'est bien foutue de moi. Après quelques recherches sur le net, c'est canal 32 qui est sensé arriver le 15 septembre sur la tnt... Elle a tout confondu.

Sinon j'ai envoyé une demande à tdf pour le problème de son sur le R1 et les problèmes de reception sur le R3 et R6 avec la marque de mon adaptateur TNT on verra bien ce qui se passe.

Cdlt

Mais d'où est-ce que vous tenez l'info que Canal32 sera sur la TNT le 15 septembre ?
Car je ne pense pas que le CSA soit autant en avance que ça, ils ont sélectioner les chaines locales de l'Ile de France et commence seulement sur d'autres régions. Alors, Canal32 sur la TNT pour le 15 septembre... je suis un peu sceptique !
A mon avis, faut plutot compter pour 2008 !
J'ai pu lire sur le site du CSA : "Les régions du Nord, l’Alsace, la Bretagne et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sont concernées"
Equipements :
- Plasma Philips TNT intégré
- Décodeur TNT HOHER externe
Mike
Petit ver
Petit ver

Messagepar Juste Juju » 06 Juil 2007 09:27

Cela serait bien que les discussions sur canal 32 vous les faites ici
Juste Juju

Re: Canal 32

Messagepar Xarann » 06 Juil 2007 11:32

Mike a écrit:

Cdlt

Mais d'où est-ce que vous tenez l'info que Canal32 sera sur la TNT le 15 septembre ?
Car je ne pense pas que le CSA soit autant en avance que ça, ils ont sélectioner les chaines locales de l'Ile de France et commence seulement sur d'autres régions. Alors, Canal32 sur la TNT pour le 15 septembre... je suis un peu sceptique !
A mon avis, faut plutot compter pour 2008 !
J'ai pu lire sur le site du CSA : "Les régions du Nord, l’Alsace, la Bretagne et la région Provence-Alpes-Côte d’Azur sont concernées"

Les chaines locales diffusées sur la zone de service d'un émetteur TNT ont automatiquement un canal préempté sur la TNT mais seulement à partir du 15/09 date de la recomposition des multiplex. ;)
Xarann
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar victor21 » 06 Juil 2007 12:38

vinsan a écrit:je confirme que des pb de son subsistent sur f2,F4,F5,arte,mais pas F3.
Bizarre.

Ici aussi, absence de son sur adaptateur Triax, j'ai donc à nouveau envoyé une réclamation sur le site de TDF...
Seule la 3 a du son sur le R1!
victor21
Petit ver
Petit ver

Akain

Messagepar Jack Sparrow » 06 Juil 2007 16:06

chez Moi France 3 macher tres bien

et chez Toi Akain ca marche ou par france 3 ?
Jack Sparrow

Messagepar M16 » 06 Juil 2007 17:44

victor21 a écrit:
vinsan a écrit:je confirme que des pb de son subsistent sur f2,F4,F5,arte,mais pas F3.
Bizarre.

Ici aussi, absence de son sur adaptateur Triax, j'ai donc à nouveau envoyé une réclamation sur le site de TDF...
Seule la 3 a du son sur le R1!

pas de probleme de son sur triax 110c.troyes-centre.
M16
Petit ver
Petit ver

Re: France3

Messagepar dang66 » 06 Juil 2007 18:22

Jerry a écrit:A priori dès le 13 septembre, si l'émetteur des Riceys est bien en service comme prévu, France 3 Bourgogne sera diffusé sur le R1 en plus de France 3 Champagne et ce à la place de France4 (qui passe sur le R2).

En relisant le topic, j'suis retombé sur cette info en page 2. Quelqu'un peut confirmer?
dang66
Petit ver
Petit ver

Messagepar bilbon » 06 Juil 2007 18:41

Bonsoir.

A propos de canal32 sur la tnt, c'est un article paru dans Libération Champagne qui affirme que la chaine sera disponible sur la tnt le 15 septembre.
source officielle.

D'autre part, je confirme aussi que Troyes Habitat et Mon logis sont bien au courant des problèmes de réception, ils vont faire appel à des techniciens pour le réglage d'antenne dans les jours à venir.
Je me suis moi-même renseigner.

Bonne soirée à tous.
bilbon