Et je suis content, je capte la tnt avec mon antenne interieur et je suis a 42 km de l'emetteur ( Septsarge )
Youpi je vais pouvoir installer mon antenne exterieur pour distribué le signal dans toutes les piéces.
Réception Numérique : Antenne Rateau avec amplificateur intégré Réception Satellite : OrangeSat - ( Eglise : 66 RTBF ect de temps en temps ) - ( Dudelange : 24,27 RTL TVi ect, attend le passage en tout numérique )
philmeus a écrit:Moi plus la moindre trace de tnt... Tu es ou si ce n'est pas trop indiscret?
Bouligny.
Réception Numérique : Antenne Rateau avec amplificateur intégré Réception Satellite : OrangeSat - ( Eglise : 66 RTBF ect de temps en temps ) - ( Dudelange : 24,27 RTL TVi ect, attend le passage en tout numérique )
Quelqu'un pourrait me dire svp qu'elles chaines fonctionnent encore, car j'ai du mal a voir ou sont indiqués les canaux sur mon demodulateur philips (dtr 220), grand merci et pardon de vous embeter avec mes soucis...
33 et 50 sont à fond!
le 22 me joue des tours (fortes variations de puissance...jusqu'a 0%!)
même phénomène pour le 24 de Dudelange qui normalement est reçu en permanence entre 85 et 100%...J'accuse donc la propagation de ce soir!