notre_president a écrit:Hoeller a écrit:... et je reçois aussi le 82 qui doit être Dudelange je crois? Ca me parait étrange tout de même...
A moi aussi!
Y a pas de canal 82 à Dudelange ! C'est les 7, 24 et 27...
notre_president a écrit:Hoeller a écrit:... et je reçois aussi le 82 qui doit être Dudelange je crois? Ca me parait étrange tout de même...
A moi aussi!

Hoeller a écrit:Y a pas de canal 82 à Dudelange ! C'est les 7, 24 et 27...
Au temps pour moi![]()
Je rectifie donc: je reçois aussi un canal avec M6 et RTL8 de je ne sais où...

philmeus a écrit:Bonjour,
C'est encore moi, je sais je suis chiant, têtu etc![]()
Je viens d'acheter et de poser une autre antenne pour remplacer l'ancienne qui elle me donnait de meilleures résultats que la Metronic achetée pour la TNT.
Hier je recevais mal le canal ou il y a la 2, FR3 etc, genre 50% maxi pendant que les 2 autres canaux recus tournait a 80, voir 100%, rien sur le canal 69.
Je me suis dit que cela devait venir du fait que ma vieille antenne ne devait pas etre large bande.
J'ai donc acheté une OPTEX Trinappe ref: 886069 qui est bien meilleure et me donne du 80%(voir 100) pour le canal de FR3, 2 etc.
Mais toujours pas de canal 69 que je regle manuellement ou automatiquement![]()
Sachant grace a vous que la puissance de chaque canaux est identique, savez vous qu'est ce qui peut bien me bloquer la reception a ce canal, sachant que je n'ai laissé aucune autre antenne sur le mat et qu'a part un pre ampli et un ampli rien d'autre n'est installé (pas de coupleur).
Merci
st3ph a écrit:salut
est ce bien possible de regrouper les 3 tnt francaise+belge + lux et est ce qu il faut ampli ou je ne sais quoi encore
merci a bientot