mickwrc a écrit:Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?
peuch a écrit:mickwrc a écrit:Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?
mickwrc a écrit:peuch a écrit:mickwrc a écrit:Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?
plus d'infos serais bien venu !
tu est a combien de kilometres de thuilleres ?
ton antenne est une large bande ?
as-tu un préampli ? etc......
Bonsoir je suis a environ 18 kms a vol d oiseau, je possede une antenne large bande (que j'ai rachete expres...), un pre ampli, j'ai eu NT1 une soiree apres fini j arrive plus a l avoir, la je viens d avoir le canal r3 donc, il me manque juste la canal R4 avec NT1,M6...
mickwrc a écrit:essaye sans préampli des fois que ? "saturation"
je suis a 15 km avec une bi-quad bricolé sous toiture et distribution de la tnt sur 5 télé pas de soucis

JeanLouis70 a écrit:Bonjour,
A compter du 13 septembre, un certain nombre de décrohage régionaux de France 3 seront rajouter sur des émetteurs voisins comme F3 FC sur l'émetteur de Nuits St Georges, ou F3 sur les Riceys ou sur Bourges.
Le CSA aurait pu autorisé la diffusion de F3 FC sur l'émetteur de Vittel qui couvre une bonne partie de la Haute-Saône.