[88] Emetteur de Vittel (Le Haut De Dimont)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar mickwrc » 23 Aoû 2007 18:23

Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?
mickwrc

Messagepar peuch » 23 Aoû 2007 18:30

mickwrc a écrit:Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?

plus d'infos serais bien venu !

tu est a combien de kilometres de thuilleres ?
ton antenne est une large bande ?
as-tu un préampli ? etc......
:?: :?: :?:

désolé je n'avais pas vu mirecourt

sur mirecourt tu est a mi chemin thuilleres epinal ils emetent sur les meme canaux , possible qu'avec une antenne peut directive tu ai des soucis , visiblement le signal le plus fort sur mirecourt est thuilleres

regarde du coté de ton antenne !
Dernière édition par peuch le 23 Aoû 2007 19:07, édité 1 fois.
lcd samsung TNT
adaptateur TNT dune
adaptateur TNT enregistreur double tunner yamada vaova
peuch

Messagepar mickwrc » 23 Aoû 2007 19:07

peuch a écrit:
mickwrc a écrit:Bonsoir, je viens d'installer la TNT chez moi et en fait il me manque 2 canaux: le 61 et le 37. Tous les autres canaux je les recois, r1, r2, r6 donc il me manque le r3 et r4. Savez vous pourquoi? Quelqu un a t il se probleme?

Bonsoir je suis a environ 18 kms a vol d oiseau, je possede une antenne large bande (que j'ai rachete expres...), un pre ampli, j'ai eu NT1 une soiree apres fini j arrive plus a l avoir, la je viens d avoir le canal r3 donc, il me manque juste la canal R4 avec NT1,M6...
mickwrc

Messagepar peuch » 23 Aoû 2007 19:13

mickwrc a écrit:
peuch a écrit:

Bonsoir je suis a environ 18 kms a vol d oiseau, je possede une antenne large bande (que j'ai rachete expres...), un pre ampli, j'ai eu NT1 une soiree apres fini j arrive plus a l avoir, la je viens d avoir le canal r3 donc, il me manque juste la canal R4 avec NT1,M6...

essaye sans préampli des fois que ? "saturation"

je suis a 15 km avec une bi-quad bricolé sous toiture et distribution de la tnt sur 5 télé pas de soucis
lcd samsung TNT
adaptateur TNT dune
adaptateur TNT enregistreur double tunner yamada vaova
peuch

Messagepar mickwrc » 24 Aoû 2007 00:33

essaye sans préampli des fois que ? "saturation"

je suis a 15 km avec une bi-quad bricolé sous toiture et distribution de la tnt sur 5 télé pas de soucis[/quote]

Merci de tes reponses j'essaie dès demain en baissant deja le gain du pre-ampli et je vous tiens au courant...
mickwrc

et alors ?

Messagepar FREILOTHRINGEN » 30 Aoû 2007 12:54

mickwrc a écrit:essaye sans préampli des fois que ? "saturation"

je suis a 15 km avec une bi-quad bricolé sous toiture et distribution de la tnt sur 5 télé pas de soucis

Merci de tes reponses j'essaie dès demain en baissant deja le gain du pre-ampli et je vous tiens au courant...[/quote]

Moi j'attend les résultats ? je suis exactement dans le même cas mais à 50 km au nord... le 37 me gave tout le temps par contre le 61 et 64 toujours très fort...
Mirecourt est soit sur Nancy ou Vittel jamais sur Epinal
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Re: et alors ?

Messagepar mickwrc » 01 Sep 2007 00:54

Moi j'attend les résultats ? je suis exactement dans le même cas mais à 50 km au nord... le 37 me gave tout le temps par contre le 61 et 64 toujours très fort...
Mirecourt est soit sur Nancy ou Vittel jamais sur Epinal[/quote]

Bonsoir, Mirecourt est sur l emetteur de Nancy generalement pour l analogique, il a fallu que je modifie mon installation sur l emetteur de Vittel pour la TNT.
mickwrc

tnt vittel ca deviens compliqué

Messagepar FREILOTHRINGEN » 03 Sep 2007 12:09

Hier j'ai fais une modification de mon antenne.. réhaussé de 1 m..
résultats le 37 passe à 60 - 70 % (au lieu de 20 max) mais le 56 est horrible !!!! (20 % max) les autres passe bien...

J'ai l'impression que l'emetteur est double !!
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille

Franche-Comté sur Vittel

Messagepar JeanLouis70 » 06 Sep 2007 08:13

Bonjour,

A compter du 13 septembre, un certain nombre de décrohage régionaux de France 3 seront rajouter sur des émetteurs voisins comme F3 FC sur l'émetteur de Nuits St Georges, ou F3 sur les Riceys ou sur Bourges.
Le CSA aurait pu autorisé la diffusion de F3 FC sur l'émetteur de Vittel qui couvre une bonne partie de la Haute-Saône.
JeanLouis70
Grenouille
Grenouille

Localisation: Commercy (55), Luxeuil-les-Bains (70), Châtillon-sur-Saône (88)

Re: Franche-Comté sur Vittel

Messagepar FREILOTHRINGEN » 06 Sep 2007 21:23

JeanLouis70 a écrit:Bonjour,

A compter du 13 septembre, un certain nombre de décrohage régionaux de France 3 seront rajouter sur des émetteurs voisins comme F3 FC sur l'émetteur de Nuits St Georges, ou F3 sur les Riceys ou sur Bourges.
Le CSA aurait pu autorisé la diffusion de F3 FC sur l'émetteur de Vittel qui couvre une bonne partie de la Haute-Saône.

Bonjour Jean Louis .

Quelle est ta source ?
Peux t on recevoir France 3 FC vers le Nord de la Lorraine ?
Si vous voyez un mec avec une radio sur une hauteur, c'est moi
FREILOTHRINGEN
Grenouille
Grenouille