Voici ma source:
http://www.csa.fr/upload/communique/ann ... tiplex.pdf
Oui tu peux recevoir F3 FC en Lorraine si tu orientes vers l'émetteur du Lomont, je crois qu'il passe jusq'à Nancy.

JeanLouis70 a écrit:Bonjour,
Etant localisé dans le Sud des Vosges à Chatillon sur Saône, je reçois tous les réseaux de Vittel sauf celui qui diffuse Canal+ sur le 61. J'ai regardé la force du signal qui est de 40% et la qualité 0%. Par contre pour tous les autres réseaux la force et environ de 90% et la qualité de 95%.
Est ce quelqu'un à une solution?

JeanLouis70 a écrit:Bonjour,
Etant localisé dans le Sud des Vosges à Chatillon sur Saône, je reçois tous les réseaux de Vittel sauf celui qui diffuse Canal+ sur le 61. J'ai regardé la force du signal qui est de 40% et la qualité 0%. Par contre pour tous les autres réseaux la force et environ de 90% et la qualité de 95%.

FREILOTHRINGEN a écrit:JeanLouis70 a écrit:Bonjour,
coucou jean regarde ce que je viens de trouver :
Posté le: 30 Sep 2006 13:57 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
un mec qui fait des antennes "sur mesure"
Il s'agit d'un grossiste en antenne...
Il faut tout de même avoir un peu de connaissance en la matière ( c'est un grossiste!), cad savoir comment on branche une antenne, ce que c'est qu'un coupleur, un ampli si on veut acheter directement chez lui.
Il s'agit de DIFFELEC... Si vous êtes trop novice, il peut même vous conseiller un installateur...
Bon week end!

FREILOTHRINGEN a écrit:es ce que quelqu'un a eu des interférances sur le 58 ce jour 03 octobre ?
![]()
![]()