Sur Ouistreham on reçoit parfaitement R2,R3,R4,R6 en provenance du Havre, par contre rien de Caen.
Quand peut on espérer recevoir R1 ?
Salut ceux de la baie
En effet depuis aujourd’hui on peut recevoir les 14 chaînes
avec en prime l’EPG. L’image est nickel, mais je n’ai pas la
possibilité de tester le son 5.1 sur M6 et NRJ12 (ça doit fonctionner)
Les techniciens ont bien travaillé et ont surtout respecté les délais.
Détail des niveaux et des qualités de réception.
(tel que me les donne mon Sagem)
Canal 42 – R2 - Niveau 76% – Qualité 98%
Canal 48 – R1 - Niveau 85% – Qualité 98%
Canal 57 – R3 - Niveau 72% – Qualité 98%
Canal 58 – R6 - Niveau 79% – Qualité 98%
Canal 63 – R4 - Niveau 87% – Qualité 98%
(Le R3 à une puissance d’émission moins élevé)
Comme Je suis proche de l’émetteur je devrais avoir
des niveaux de réception de 100% mais il y a 25 m
de câble et deux raccords entre l’antenne et le Sagem.
J'habite à Sainte-Adresse et je n'ai toujours aucunes chaines.
J'ai une antenne extérieur et un décodeur tnt, mais aucunes chaines ne sont trouvées. Si vous avez des explications ou solution merci de bien vouloir en faire part.
Peut-être que votre antenne n'est pas orientée vers le bon émetteur ou un réémetteur qui ne diffuse pas la TNT, à Ste Adresse vous avez le choix entre Le Havre-Harfleur et Caen-[b]Hérouville[/b]. Et ce, d'après le module de recherche TDF "les communes concernées". Bonne chance
Donc ça y est, le R1 est en marche,
Donc ça y est, on peut dire vraiment "On a la TNT" !
Ici les niveaux sont moins élevés qu'au Havre, (tiens, le plus fort est justement le R1) mais sont largement suffisants pour offrir la qualité "excellente" (dixit le DTR-300) donc ça le fait et c'est Pas "Champagne", car déjà bue la semaine dernière, mais Apéro de rigueur Bon week-end TNT !
En réponse à Fred. Il y à un réémetteur à Sainte Adresse car la réception à partir du Havre-Harfleur n’est pas possible sur toute la commune. Le réémetteur qui se trouve près du stade et du cimetière de la Hève ne diffuse pas la TNT, il est également possible que ton antenne soit dirigé vers Caen qui diffuse la TNT avec une puissance assez faible. Donc essaye de tourner ton antenne vers Le Havre-Harfleur.
En réponse à djeffy . Le R4 canal 63 (M6 W9 Nt1) fonctionne aussi bien que les autres. Est-ce que tu reçois les chaînes analogiques correctement et quels sont les niveaux de réception des autre Multiplex ?
je ne reçois également pas le R4 . j'habite juste derrière la FAc, en ville basse.
J'habite en immeuble collectif, l'installation peut elle etre en cause ?
Mes niveaux :
Canal 42 - R2 - Niveau 68 % - Qualité 98 %
Canal 48 - R1 - Niveau 36 % - Qualité 75 %
Canal 57 - R3 - Niveau 71 % - Qualité 98 %
Canal 58 - R6 - Niveau 67 % - Qualité 98 %
Canal 63 - R4 - Niveau 5 % - Qualité 2 %
Mon decodeur est un Sagem PVR 6280T.
Dernière édition par dujnic le 24 Sep 2005 22:04, édité 1 fois.