[76] Emetteur du Havre - Harfleur

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar rvsfm.com » 29 Sep 2005 21:12

le R1 du Havre est facile à avoir sur Rouen, il est certain que tous les mux n'ont pas la même puissance !
rvsfm.com

Messagepar fréd » 29 Sep 2005 23:58

Oui, effectivement, ce soir, j'avais tout.
Ce ne sont que des coupures temporaires.
fréd

LA TNT AU HAVRE

Messagepar PhilTNT76LH » 30 Sep 2005 15:37

Aujourd’hui toutes les chaînes sont reçus correctement. Pourvu que ça dure ! Je vous tiendrais au courant s’il y a d’autres coupures.

Pour les problèmes de réception particulier à votre installation et votre type de logement n’oubliez pas qu’il y a deux forum :

-Réception de la TNT en maison individuelle

-Réception de la TNT en immeuble

N’oubliez pas non plus que beaucoup de logements havrais sont câblés par UPC et que vous ne pouvez pas recevoir la TNT en raccordent le câble d’antenne UPC à votre adaptateur.

Bonne TV.
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle

dommage

Messagepar Aserft » 30 Sep 2005 18:37

stef050 a écrit:Pour que les antennes livrées avec les cartes TNT fonctionnent, faut pas être à + de 3m50 de l'emetteur :?

Essaye avec une antenne de ce genre :
Image
et surtout pas les antennes "spéciales tnt" ultra design

ho !, ha bon, c'est pas bien les antenne "spéciales tnt" ultra design ? dommage..., c'est bien plus jolie que d'avoir un "grillage" dans la chambre :cry:
Aserft

Messagepar stef050 » 30 Sep 2005 18:48

Non car elles n'ont aucune directivités... :?
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar Samy » 01 Oct 2005 13:57

J'ai achete l'antenne d'intérieur amplifié Metronic terresa mais je ne reçois toujours rien!!!! :cry:

Je suis dans Deauville.

Est ce que qqun aurait une idée ??

De plus, est ce que pendant le scan, je dois voir un semblant d'images ?? car la l'image est noir de chez noir.
Samy
Petit ver
Petit ver

peut toujour po

Messagepar Aserft » 02 Oct 2005 09:25

ha merde, c'est con j'ai toujour pas ma carte TNT , sa aurrai pu confirmer si on aurrai vraiment la TNT a deauville....et tu me fait peur en disant que tu capte que dal ! :shock:

@+
Aserft

Messagepar invité » 02 Oct 2005 12:35

Les programmes en TNT sont visibles sur la côte fleurie (Hauteur de Touques cela marche!) , moi cela marche aussi à Villers sur Mer en direction du Havre.

Samy a écrit:J'ai achete l'antenne d'intérieur amplifié Metronic terresa mais je ne reçois toujours rien!!!! :cry:

Je suis dans Deauville.

De plus, est ce que pendant le scan, je dois voir un semblant d'images ?? car la l'image est noir de chez noir.
invité

Messagepar Orion » 02 Oct 2005 13:43

Samy a écrit:J'ai achete l'antenne d'intérieur amplifié Metronic terresa mais je ne reçois toujours rien!!!! :cry:

Je suis dans Deauville.

Tu as essayer dans plusieurs sens ? Quelques millimétres peuvent faire la différence.
Orion
Coccinelle
Coccinelle

Réception sur Deauville

Messagepar PhilTNT76LH » 02 Oct 2005 15:32

Petite coupure du R4 (M6, W9, NT1) ce matin mais cet après midi tout les Multiplex sont reçus.

Pour Samy et Aserft. Selon TDF plus de 50% de la commune de Deauville est couverte par l’émetteur
Du Havre. Mais il peut y avoir une zone d’ombre à cause des hauteurs de Trouville.
L’idéal serait une antenne extérieure compte tenu de la distance entre Deauville et Le Havre-Harfleur
Avant de l’installer pensez à observer l’orientation des antennes dans votre quartier.
Si aucune n’est pointée vers Le Havre, vous êtes probablement dans une zone d’ombre.
Si vous avez déjà une antenne extérieure, repérez les canaux pour savoir vers quel émetteur elle est tournée.
Une antenne intérieur fonctionnera correctement que si vous voyez le Havre de votre fenêtre
ou que l’environnement soit bien dégagé.
Un installateur d’antenne local connaît les particularité de la réception Tv sur sa zone. Posez lui la question.
Toujours selon TDF seul l’émetteur du Havre couvre Deauville pour la réception de la TNT.

Bon courage.
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle