[76] Emetteur du Havre - Harfleur

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar tnt montmorency » 04 Oct 2005 16:41

Salut,
Il y semble qu'il y ait des coupures sur le réseau M6.

Qui à les memes problémes
tnt montmorency

Messagepar Ju » 04 Oct 2005 17:30

Bonjour

Sur le Havre, TNT ok avec adaptateur PC sur antenne collective, sauf TF1 et NRJ12 une catastrophe , saccade, coupure .... et parfois France 3 qui deraille..
Ju

Messagepar modecasting » 04 Oct 2005 18:24

Ju a écrit:Bonjour

Sur le Havre, TNT ok avec adaptateur PC sur antenne collective, sauf TF1 et NRJ12 une catastrophe , saccade, coupure .... et parfois France 3 qui deraille..

salut moi je suis a DOUVRES LA DELIVRANDE et je ponite vers le havre et j'ai TF1 et NRJ 12 mais depuis hier vers 15H plus rien du tout, auraient-ils baisser la puissance, quelq'un du havre capte-il en ce moment.

Merci d'avance.
modecasting

Messagepar fréd » 04 Oct 2005 18:36

bonjour.

Effectivement, depuis ce soir, je n'ai plus tf1,m6,direct8,nt1,nrj12,w9,tmc,
En début d'après midi, tout était normal, esperons que ce soit passagé.
Je suis à Sainte-Adresse et je capte sur le havre.
fréd

Messagepar ju » 04 Oct 2005 19:29

Idem, j'ai plus grand chose ce soir .... même France 2 fonctionne et decalage son au bout de qques minutes ... il serait temps qu'ils se bougent un peu qd même ...
ju

Messagepar modecasting » 04 Oct 2005 19:43

Merci a ceux qui pointent sur le havre et qui sont loin comme moi de preciser si ils captent toujours en mettant le niveau du signal si votre adaptateur le permet ainsi que la période car moi j'ai essayé plusieur fois dans la journée et sans succes
-------------------------------.
Matos:

antenne tnt philips interieur
adaptateur visionic vtn1
modecasting

pb de recemption

Messagepar Boboss » 04 Oct 2005 20:51

Hello
On n'a plus TF1 depuis cet après midi, et M6, NT1 et W9 bref le bordel.
Faut-il réinitiliser le décodeur, ou il faut attendre.
Je pointe sur Le havre
Pour l'instant, c'est pas terrible.
Boboss
Boboss

Messagepar PhilTNT76LH » 04 Oct 2005 20:52

A 20 H 40 on reçoit tout sauf le R6 (TF1, NRJ12, Mire TPS) qui devrait suivre. Jusqu'à 20H, seules le R1 (France Télévision) et le R3 (Canal+) fonctionnaient.
Depuis hier on peut suivre France 3 régional avec le décrochage local « Baie de Seine ». Aujourd’hui grève des éditions régionales de France 3 et des multiplex R2, R4, R6 !
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Gremlins » 04 Oct 2005 21:20

Salut à tous,

j'habite Saint Vigor d'Ymonville et je capte tout les canaux correctement (à part aujourd'hui) sauf le R4 (M6, W9, NT1) qui n'a qu'une puissance de signal de 30 %. Suis je le seul dans ce cas et si oui est-ce que cela peut-être dû à une mauvaise orientation d'antenne?
Gremlins

Messagepar Storunk » 04 Oct 2005 21:36

moi j'ai eu quelques heures dimanche M6 W9 et nt1 mais depuis +rien
et vous?
Storunk