[76] Emetteur du Havre - Harfleur

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

reception tnt

Messagepar raph » 26 Sep 2005 22:35

je recois correctement la tnt sur l emetteur de rouen.
je me trouve sur goderville et normalement + pret du Havre mais apres des essais je recois mieux sur rouen que sur le Havre.
y a t il d autres personnes ds mon cas??
raph.
raph

pas de chance

Messagepar Aserft » 27 Sep 2005 16:59

Samy a écrit:Est-ce qu'il y a des gens qui peuvent me dire comment il recoive la TNT (qualité, type d'antenne et adapteur )et ou il sont dans Deauville ? Car je viens de recevoir mon adapteur TNT Freecom USB et la recherche automatique trouve rien du tout :(

salut a toi Samy, moi je suis precisément au côteau, manque de chance, j'ai pas pu acheter ma carte TNT ( et oui, fin de mois c'est dur) et donc tester la TNT a deauville. dans 2 petite semaine sa sera bon. domage :cry:

et toi tu te trouve ou a Deauville ?

@+
Aserft

Messagepar Chris » 27 Sep 2005 18:14

Les Chaînes TNT sont revenues ce soir sur Le Havre/Harfleur. C'était juste une petite pause :?
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille

Messagepar Samy » 27 Sep 2005 19:22

Aserft, je suis dans l'une des résidences qui sont prés de la polyclinique. Je refais un test. Je te dirais le résultat
Samy
Petit ver
Petit ver

Messagepar URANUS » 27 Sep 2005 19:53

Samy a écrit:Aserft, je suis dans l'une des résidences qui sont prés de la polyclinique. Je refais un test. Je te dirais le résultat

Si tu as besoin d'une antenne amplifiée, je te conseille l'antenne Métronic
" Tersera" prix: 28,80€ de chez Leroy-Merlin. J'utilise cette antenne qui est fabuleuse; par contre , méfie-toi des antennes dites "spéciale TNT" qui ne captent rien, ou très mal.

Antenne extérieure fixe Télevès.
Antenne intérieure Métronic.
Adaptateurs Aston DT55 et Thomson DTI 1001.
URANUS

Messagepar Samy » 27 Sep 2005 19:59

Une tite question.

Est ce que mon adapteur doit trouvé au moins une chaine mais si ma reception n'est pasau top nickel ?

Car la j'ai l'antenne livré avec l'apateur Freecom USB et j'ai ecran noir meme pdt la recherche.
Samy
Petit ver
Petit ver

Messagepar stef050 » 27 Sep 2005 20:39

Pour que les antennes livrées avec les cartes TNT fonctionnent, faut pas être à + de 3m50 de l'emetteur :?

Essaye avec une antenne de ce genre :
Image
et surtout pas les antennes "spéciales tnt" ultra design
50km de Rennes Ant indiv, DTI 1001, Cinergy 2400 DTI
Gallerie - Ca n'est que de la télé...
stef050
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar PhilTNT76LH » 28 Sep 2005 21:48

Ce soir tout fonctionne après la coupure du R6 et peut être d’autres coupures dans la journée. Sur France 3 pas d’actualités régionales mais l’édition des régions (programme pour réception Satellite)

En réponse à djeffy " Sujet du message: ma tnt à sainte adresse ":
Nous sommes en phase de test et certain multiplex peuvent être coupés ou émettre moins fort. D’après le gabarit de rayonnement le R3 est reçu plus faiblement que les autres à Sainte Adresse.
Tes problèmes de réception en immeuble doivent être posé dans le topic "Réception de la TNT en immeuble" car tu auras plus de réponses et les autres problèmes posés pourrons t’aider.
Continu de consulter le topic Les zones de couverture pour connaître l’état de fonctionnement de l’émetteur du Havre.
Bon courage
LCD Philips tuner HD
TDF + Numericable
PhilTNT76LH
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar fréd » 29 Sep 2005 17:41

Depuis ce matin je ne capte plus à sainte-adresse
M6,Nt1,direct8,w9,tmc,
D'autres dans le même cas ?
fréd

Messagepar Chris » 29 Sep 2005 18:12

Là il est 18 h 15 et ici j'ai tout... Tant que le lancement officiel (demain ?) n'est pas clairement indiqué, il risque d'y avoir d'autres coupures temporaires de certains muxs :?
DX-FM et DX-TV en Normandie : Portenseigne 910 03 02 et Wisi EB-66 sur Yaesu G450C.
Sur mon Site personnel : mes photos DX-FM, mes vidéos DX-FM, mes photos DX-TV et mes vidéos DX-TV.
Chris
Grenouille
Grenouille