[72] Emetteur du Mans - Mayet

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Ronald » 06 Nov 2006 23:35

Effectivement, depuis la bascule du R3 sur le canal 22 j'ai des problèmes de reception, mais c'est surtout une perte de la qualité j'ai des pixels en permanence, et il en va de même sur le R6, ça devient chiant !!!
je n'avais aucun problème avant tout ça, et je recevais tout nickel avant le changement du R3, mais depuis 15 jours c'est pas le top
Ronald

Messagepar R4 » 07 Nov 2006 09:52

C'est bizarre tout de même que tout ces pb apparaissent suite au nouveau déploiement des émetteurs.
Et dire qu'il n'y a que 65 % des français couverts, j'imagine mal les prochains déploiements.

J'appréhende également l'abandon de l'analogique prévu pour 2010 quand on voit les problèmes qui peuvent apparaître ...
R4

Messagepar momo1253 » 07 Nov 2006 14:12

C'est encore dégueue :x

Y 'en a marre
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar momo1253 » 07 Nov 2006 20:26

momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar agathe » 07 Nov 2006 21:52

Bonjour,

Vous aussi ca merche mal la tele??? Moi la TNT ca ne marche qu'une fois sur 10 et en hertzien n'en parlons pas j'ai parfois plus le son!!!

Et dire qu'on paie 116 € pour avoir la tele et qu'on peut meme pas la regarder!!

Vous auriez pas une adresse email pour ecrire et pousser un coupe de gueule???

Merci

Agathe
agathe

Messagepar momo1253 » 07 Nov 2006 22:20

agathe a écrit:Bonjour,

Vous aussi ca merche mal la tele??? Moi la TNT ca ne marche qu'une fois sur 10 et en hertzien n'en parlons pas j'ai parfois plus le son!!!

Et dire qu'on paie 116 € pour avoir la tele et qu'on peut meme pas la regarder!!

Vous auriez pas une adresse email pour ecrire et pousser un coupe de gueule???

Merci

Agathe

TDF n'y peux rien, c'est la météo la fautive, plus principalement le beau temps :shock:

C'est dur à croire mais c'est comme ça

Là normalement la TNT fonctionne sur cet émetteur :wink:
momo1253
Grenouille
Grenouille

Messagepar dudu72 » 08 Nov 2006 11:03

Mouais... l'année dernière in a eu toutes sortes de temps et jamais un problème ... :cry:
dudu72

Messagepar ronald » 08 Nov 2006 12:45

Je suis equipé en TNT depuis le 29/09/2005 (avant le déploiement officiel !) et j'ai une antenne très récente (2002) et je n'avais aucun problème de reception ! (en 1 an, nous avons eu canicule et froid intense, et il n'y a eu aucune perturbation) seulement en mai-juin, lors de l'ouverture de la phase III, et maintenant avec la phase IV !
TDF te répond que tout va bien à leur niveau: AH BON ? on doit pas vivre sur la même planète !!!
Et ça deconne aussi depuis la bascule du R3...
Pourquoi tous ces problèmes 1 an après la mise en service, comme tu dis 116 euros, c'est cher payer !!!
ronald

Messagepar R4 » 08 Nov 2006 17:45

Arrêter de comparer les 116 Euros et la TNT, ca n'a rien à voir.
Les 116 Euros c'est pour les chaines publiques france télévision, toutes les nouvelles chaines de la TNT ne sont pas payées par la redevance.
Les 116 Euros finance également les radios ....

Sinon pour tout ce qui est pb, ils font bien finir par s'en rendre compte car je pense que l'on est pas les seuls.

La solution serait de synchroniser l'ensemble des signaux afin de ne pas avoir de pb lorsque l'on reçoit quelque chose d'autre, Quoique c'est pas évident car avec la propagation des ondes et les distances parcourues suivant l'émetteur ont aura surement toujours un décalage à la réception même si l'émission est synchro :roll:

Bref, on veut tous le cable gratuitement 'bien sur" pour la TNT :lol:

Bon sur ce, je vais encore être obligé de regarder les deux derniers "Prison break" en analogique plein de points de couleur ....... alors que tout le reste marche :evil:
R4

Messagepar nls » 08 Nov 2006 19:28

Le probleme c'est que quand c'est question de venir sucer notre pognon, ah la y'a pas d'heure, ni question de si il fait beau ou il pleut la ca marche tout le temps :colere: Mais quand c'est question d'informer les utilisateurs comme quoi la TNT c'est pas parfait (que ca merde 1 jour sur 2 quoi) la plus personne. Tu te demmerde tout seul ! tu paie et c'est tout :colere:

La météo oui je veut bien et puis quoi encore apres ? ca va être la faute au bon dieu aussi non ? ou a Ben Laden ? :toctoc:
Decodeur Sagem ITD 62
Antenne rateau récente, pointage Le Mans Mayet
Image
nls
Petit ver
Petit ver