Le Mans a écrit:Bonsoir à tous,
Il semblerait plutôt (selon certains sites) que puisque la réunion du 7 septembre du CSA n'a pas eu lieu, il soit toléré une certaine liberté concernant les multiplexes autres que le R1 (qui contient les chaines d'état) pour les sites étant prêts.
En gros : tant que les chaines publiques ne sont pas émises avant la date officielle adoptée par le gouvernement, ça va.
Pour confirmer (ou infirmer, puisque bien sûr cette info n'est pas officielle), y a t-il un émetteur de la phase II qui diffuse déjà le R1?

Gamzy a écrit:BONJOURS TOUS LE MONDE !
Suite a la lecture de ce forum, j'ai acheter mon terminale TNT dés aujourd'hui ! Une sous marque fabriquer en France trouver a Bricot Dépot pour 45 € !
Et sa marche tres bien...
J'habite Allonnes a 24 km de Mayet environ, je capte toutes les chaines sauf les publics vivement leurs arriver !
A+

stef050 a écrit:Avez vous essayez de bouger votre antenne: l'approcher d'une fenetre, de bien la diriger vers l'emetteur... cela se joue parfois à 5 cm prés... et il faut de la patience... perso j'ai bien du mettre un demie heure à trouver l'endroit où j'avais toutes les chaines.