avant toute chose merci a toi julien74 je verifie mes canaux et je te tiens au courant lundi
encore merci
Arnaud62 a écrit:LOLO71 a écrit:PATCHAIL tu rencontre n importe quoi pour mont saint vincent cest assez puissan pour la tnt c est actif mai il doigt faire encore des reglages c est tous [/b]
Il ne raconte pas n'importe quoi , l'émetteur du Mont Saint Vincent est à 0.24KW ( puissance officielle source TDF ) et il est classé parmis les moins puissants il a raison..... seul les émetteurs d'aglomérations , en général , sont moins puissant que celui du Mont Saint Vincent ...

LOLO71 a écrit:GONES71 il pleut jespere sa va pas pertuber la tnt il faut savoir comme etre sur a montceau que c est a 100% voila la question quelque chaines beugues

zzzed1 a écrit:Sauf que TDF n'est pas le diffuseur sur Mt St VincentAttention, TDF n'est pas diffuseur sur le site Le Creusot Mont St Vincent pour les départements 03, 21,58 et 71 qui sont desservis en partie par ce site
Trouvé sur le site de TDF

Après celui de Haut-Folin pour l'Autunois-Morvan, c'est au tour du relais de Mont-Saint-Vincent de s'équiper pour diffuser sur le Bassin Minier le nouveau panel de chaînes que propose la TNT. Tout le Bassin Minier ? Pas exactement. TDF annonce en réalité une couverture du territoire de 83,5 %. Un manque qui devrait être ultérieurement comblé par des émetteurs complémentaires. Le secteur CCM s'est équipé dans le cadre de la cinquième phase d'aménagement du territoire national. La communauté apparaît ainsi en avance par rapport au reste du département, l'Autunois excepté. L'équipement complet de la Saône-et-Loire s'achèvera à l'automne 2007 et devrait couvrir près de 90 % du territoire.