LOLO71 a écrit:mont saint vincent il doive encore faire des reglages pour la tnt des chaines beugues je ss passer la ba pas l equipe tdf

JEAN-PIERRE a écrit:LOLO71 a écrit:mont saint vincent il doive encore faire des reglages pour la tnt des chaines beugues je ss passer la ba pas l equipe tdf
On t'a déjà dit que ce n'est pas TDF qui s'occupe du Creusot , tu ne prends même pas la peine de lire les réponses que l'on te fait .
Comment veux tu que l'on puisse te conseiller .
Cela fait 2 ans aujourd'hui que la TNT a débuté officiellement en France .
Cela fait 2 ans que je la reçois en Normandie sur l'émetteur de Rouen ( 10.5 kw) à une distance de 70 km .
Je peux te dire qu'il a fallut un bon mois pour que tout soit au point .
Donc patience , les techniciens ne sont pas des ânes , ils savent ce qu'il faut faire pour améliorer les conditions de réception .
Donc patience , car ce n'est pas en se plaignant tout le temps que l'on fait avancer les choses .
LOLO71 a écrit:je redit pour tnt c est mont saint vincent qui a ouvert le bal le 27 mars pour la tnt arreter de parler de creusot mont saint vincent couvre les montceau 100% blanzy 100% bizot 100% creusot 80 % st vallier 100% pouilloux 100% gourdon 100% sanvigne100% etc ..............................................................................

LOLO71 a écrit:moi je prefaire en chaine de film NT1 TMC dessin animee pour guli [/b]