foxy71 a écrit:Bonjour,
J'habite a Etrigny, a 25 Km a l'est a vol d'oiseau de l'emetteur du mont saint vincent (vue degagee, je vois l'antenne de l'emetteur de mes fenetre), j'ai un reception analogique des 6 chaines exellente, mais avec la tnt, aucun signal, que ce soit avec le tuner tnt de ma tele(LCD JVC DF7) ou l'adaptateur de mon portable (cynergy hybrid T-XS).
Si une ame charitable peut me dire si c'est normal.
Je n'ai pas fait d'essai sur l'emetteur du haut folin car je pense qu'il est trop loin (75 Km a vol d'oiseau)
Merci de votre aide.

LOLO71 a écrit:ZZZED1 des chaines par moment beugues la tnt par mont saint vincent il sont pas encore au point

zzzed1 a écrit:Jai donc réessayé de capter la TNT sur Louhans. Résultat négatif. J'ai utilisé une antenne large bande, un fil 18 VTC longueur 5m, un amplificateur d'intérieur metronic. Lors de l'installation des chaînes, l'adaptateur reste un moment sur les canaux qui correspondent à Mt St Vincent et Haut Folin mais il ne synchronise pas. Il n'y a plus qu'à attendre juin 2007 la mise en service de Dijon et Mâcon pour que l'est du département reçoive la TNT.
Voilà!