[71] Emetteur Le Creusot Montceau (Mt St Vincent)

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: TNT

Messagepar JLJ » 13 Avr 2007 00:03

LOLO71 a écrit:JEAN PIERRE faire un peut ta gueule ok tu pas du dpt 71 je suis mieu au courant se qu il se passe dans le 71 pour mont saint vincent arrete de faire le gogole c est bien tdf qui s ocupe de mont saint vincent

Propos hors charte, irrespectueux, et provocateurs...
Pas de ça ici.
LOLO71 : Dernier avertissement.
Merci.
Jean-Luc JULIEN
Ancien administrateur des forums de TVNT.net (L'admin)
Fondateur de TVNT
JLJ
Administrateur
Administrateur

Messagepar zzzed1 » 13 Avr 2007 11:17

Comme je l'ai déjà dit dans un message précédent, il semblerait que cela soit Towercast qui gère le site TNT de Mt St Vincent. Tu serais dans l'erreur Lolo71. Pour t'en assurer, va sur les sites de TDF et de Towercast :wink:
zzzed1
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar b0ule » 13 Avr 2007 13:05

Bonjour à tous,
Dans ce climat un peu tendu, j'ai une petite intérogation concernant un petit probléme.
J'ai donc un recepteur tnt Grandin cf1001 et une vielle antenne rateau optex (il me semble) à 12 ou 13 éléments. Je rencontre donc un petit problème de réception sur certaines chaines (tf1, w9, ...) je perds le signal par moment, plus d'image et affichage "aucun signal", et lorsque j'observe la barre de signal sur mon recepteur, elle varie de 0 à 85% sur ces chaines. Pour les autres chaines pas de problèmes (réception du signal à 85% selon mon récepteur). Sauf canal+ que je ne capte pas du tout. (J'ai essayé de configurer la chaine en manu mais rien).
Ah oui j'habite au Bois du Vernes et il y a trois prises d'antennes chez moi: il y a un "dédoubleur" ou "amplificateur" (je ne sais plus ce qu'avait monté l'électricien) pour 2 prises et la 3ème est en paralléle sur une des 2. Mon récepteur est branché sur celle qui est toute seule. (je sais pas si je suis bien clair là :oops: ).
Voilà je voulais vous demander votre avis avant de monter sur le toit, car je pensais déjà essayer de reprendre l'orientation de l'antenne, voir de la changée?
Merci d'avance pour votre aide.
b0ule
Petit ver
Petit ver

Re: TNT - SAINT ETIENNE 42 (LOIRE)

Messagepar rhoni71 » 13 Avr 2007 13:24

ZM a écrit:Après l'installation du décodeur TNT, j'ai obtenu que 11 chaines et il manque les principales TF1 FR2 FR3 ARTE FR5 M6,...
Une tentative manuellement a été effectuée pour pour rechercher ces chaines : pas de résultat
D'avance merci

Salut,

je suis comme toi !!!

Même soucis de reception de chaines principales et pour le moment aucunes solutions !!

Bcp de monde me dis que cela peut venir de l'antenne mais étant en HLM, il est difficile de faire bouger les choses !!!

Si quelqu'un a une solution plus simple, merci de vos réponses !!!!
rhoni71

TNT

Messagepar LOLO71 » 13 Avr 2007 13:47

cest bien tdf qui gere mont saint vincent je voi souvent un pote a moi la ba
LOLO71

Messagepar Arnaud62 » 13 Avr 2007 20:25

LOLO71 a écrit:cest bien tdf qui gere mont saint vincent je voi souvent un pote a moi la ba

Bon, en plus que tu ne saches pas écrire....tu ne sais même pas lire , on te met noir sur blanc que ce n'est pas TDF qui gère cet émetteur mais tu continues a jurer que c'est le cas....
Maintenant faut que t'arrêtes un peu d'emmerder le monde et faire le "Monsieur je sais tout " dans ce post consacré a cet émetteur on te reprend plusieurs fois que le MP ca existe si tu veux parler a quelqu'un en particulier or la tu t'en fouts complètement , maintenant on te dis tout comme tdf l'indique sur leur site qu'ils ne sont pas diffuseur... faut arréter un peu la , c'est t'es ici pour foutre le bazard ici avec tes fausses infos et tes manières de " c'est moi qui sait tout et vous vous êtes des cons " va voir ailleurs ca nous ferra des vacances....
Arnaud62
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 13 Avr 2007 20:56

Tout le monde se calme ici ! Merci ! :wink:
Pas de provocation ! :non1:

Je précise que pour les MP, ils ne fonctionnent qu'entres utilisateurs enregistrés du forum.
Les invités, comme LOLO71, n'y ont pas accès. Dans ce cas, je dois bien reconnaître que c'est fort dommage. :(

PS : ne prêtez plus attention aux propos de LOLO71 dans ce cas là.
Cyril16
Les retraités de la Brigade

Messagepar edom71 » 13 Avr 2007 23:44

L'Admin a écrit:
LOLO71 a écrit:JEAN PIERRE faire un peut ta gueule ok tu pas du dpt 71 je suis mieu au courant se qu il se passe dans le 71 pour mont saint vincent arrete de faire le gogole c est bien tdf qui s ocupe de mont saint vincent

Propos hors charte, irrespectueux, et provocateurs...
Pas de ça ici.
LOLO71 : Dernier avertissement.
Merci.

Et bé vous êtes cool les modos ici :shock: ,sur certain site il auras ete deja viré depuis belle lurette :wink: sans probléme,pas normal de parlé sur ce ton :wink:
edom71
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Cyril16 » 14 Avr 2007 00:12

edom71 a écrit:Et bé vous êtes cool les modos ici :shock: ,sur certain site il auras ete deja viré depuis belle lurette :wink: sans probléme,pas normal de parlé sur ce ton :wink:

C'est un utilisateur du forum qui poste... en invité. C'est donc un utilisateur non-enregistré au forum. :(

Revenez au sujet initial désormais. :wink:
Cyril16

Messagepar JEAN-PIERRE » 14 Avr 2007 00:46

Cyril16 a écrit:
edom71 a écrit:Et bé vous êtes cool les modos ici :shock: ,sur certain site il auras ete deja viré depuis belle lurette :wink: sans probléme,pas normal de parlé sur ce ton :wink:

C'est un utilisateur du forum qui poste... en invité. C'est donc un utilisateur non-enregistré au forum. :(

Revenez au sujet initial désormais. :wink:

L'incident est clos .

Le topic doit être recentré sur les problèmes de réception rencontrés sur Le Mont St Vincent .

JP :)
Antenne motorisée , réception de 17satellites
20 kms d'Evreux
JEAN-PIERRE
Grenouille
Grenouille