Bonjour,
Raedersheim, 3km à l'est de Guebwiller.
la reception TNT sur Hochrhein (allemagne), St Chrischona (Suisse) et Mulhouse sont OK! (pas encore tout sur mulhouse, mais c'est normal).
mon problème, c'est que Bale 31V n'emet pas TSR2, et que l'emetteur le plus près semble être "Bourrignon les ordons" 56V, que je ne capte pas en TNT. Par contre je capte plutôt bien le canal 34 en analogique, ce qui voudrait dire que j'ai bien une antenne de pointé sur "les ordons" (ou le chasseral?????) mais coupure probable dans quelques jours de l"analo (cf juste post au dessus), donc
Données techniques et questions
je suis à 54 km des ordons et par rapport à lui dans l'azimut entre 0 et 10°. mais Puissance emission TNT INCONNUE ? , et y a t il des limitations vers la france dans cet azimut ?
je suis à 85 km du chasseral et par rapport à lui dans l'azimut entre 5 et 15°. Puissance émission TNT 11Kw (ref dans Galeries emetteurs.ch), par contre y a t il des limitations vers la france dans cet azimut ?
merci d'avance pour les réponses.



