Ok pour la trinappe je pense faire comme çà 1 pose de l 'antenne sur son nouveau mât avec raccordement avant fixation 2 je longe mon pignon environ 6mètres 2 je longe ma gouttière sur 3.20 3 descente sur la terrasse le trou est déjà fait 4 pose du répartiteur derrière la TV 5 raccordement sortie 1 du répartiteur sur tv salon 6 raccordement sortie 2 sur tv cuisine 7 raccordement sortie 3 direction chambre fils question pour le répartiteur je pense le mettre a 1mètre du mur au cas qu'il faudra poser un amplificateur sous réserve que pensez vous de mon plan .
Ta Trinappe actuelle n'est pas raccordée à un répartiteur en effet. Ta future antenne sera raccordée à un répartiteur donc à moins d'un miracle tu devras sans doute amplifier mais ça tu aviseras quand tu auras testé ta nouvelle antenne.
Regarde déjà si ça marche sur 1 télé et sans répartiteur.
Tu vas utiliser ton répartiteur actuel pour tester avec ta nouvelle antenne?
En fonction de ça si ce n'est pas suffisant tu pourras acheter soit un ampli TV intérieur (20€ à 30€) que tu mettras au grenier, soit un kit pré-ampli (35€ à 40€) qui se compose d'un pré-ampli de mât + une alim' intérieur que tu pourras mettre au salon par exemple.