[59-62] Emetteurs de Bouvigny, Maubeuge et Valenciennes

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Kikidu59 » 12 Déc 2007 15:56

Actuellement je ne reçois plus TF1,M6, NT1, W9, je vois qu'apparement je ne suis pas le seul Lillois à qui cela arrive mais j'ai bien NRJ12.

D'oû vient le problème d'une mise à jour?
Kikidu59

Messagepar lillois » 12 Déc 2007 16:00

Si tu es sur Bouvigny n'oubliez pas que ce sont des tests. Il faut etre patient :)
lillois

Messagepar Kikidu59 » 12 Déc 2007 16:16

Je suis de Lille-fives, peux tu me dire exactement de quel émetteur je dépends? Celui de mons en baroeul?
Que veux tu dire par phase de test?
Ils sont acteullement en pleine modification ou cela n'est pas opérationnel à 100%?
Cela devrait être totalement fonctionnel pour quand?

Merci par avance :)
Kikidu59

Messagepar Xender » 12 Déc 2007 16:24

Kikidu59 a écrit:Je suis de Lille-fives, peux tu me dire exactement de quel émetteur je dépends? Celui de mons en baroeul?
Que veux tu dire par phase de test?
Ils sont acteullement en pleine modification ou cela n'est pas opérationnel à 100%?
Cela devrait être totalement fonctionnel pour quand?

Merci par avance :)

Je l'ai dis 5 posts avant le tiens...
Xender

Messagepar Lillois » 12 Déc 2007 16:26

Officiellement le 15/12 pour Bouvigny

Tu dois etre sur bouvigny en analogique pour TF1, FR2, FR3 C+ et Lambersat pour Fr5 et M6. Lambersta est en TNT depuis mars 2005. Point important il faut une antenne large bande et pas de coupleur selectif

Ci dessous le lien pour les emetteur analogique avec les canaux
http://www.csa.fr/infos/operateurs/oper ... _sites.php

Ci dessous le lien pour les emetteur TNT avec les canaux
http://www.csa.fr/pdf/frequences_tnt_pl ... _alpha.pdf
Lillois

Messagepar jerome59600 » 12 Déc 2007 17:04

apriori mon antenne est de large bande puisque je recois les chaines belges qui sont sur le canal 22
jerome59600

Messagepar Lillois » 12 Déc 2007 17:08

Les tests sont en cours sur Bouvigny donc essaye
Lillois

Messagepar sebbel62 » 12 Déc 2007 17:30

salut, perso je suis sur béthune et depuis hier je reçois 6 chaines pendant la journée :
direct 8 / gully / BFM / itélé / europe2 TV / france 4
j'espère juste que si je n'en reçois que 6 c'est parceque c'est seulement les tests, et que mon installation est correcte pour tout le reste...
sebbel62

Messagepar lj cool » 12 Déc 2007 18:00

bonjour
j'ai eu au tel ce matin une cliente qui se plein de ne plus avoir certaine chaines de la tnt sur lanbersart, elle habite faumont, ne me parler pas de prb car elle est equipé d'une antenne large bande et d'un ampli tnt lanbersart
a voir !!!!!!
sinon ceux matin tres bonne reception sur l'emeteur de bouvignis , install réaliser ce matin mm sur guesnain
mesure du signal en sortie d'antenne a 60 db sur le c35 et c48
voili voila
lj cool
Petit ver
Petit ver

Messagepar NeoZ » 12 Déc 2007 18:14

Salut Sebbel62,

Je suis dans le même cas que toi ... je n'ai que les 6 chaînes du canal 48 (réception 95%) et rien d'autre.
J'espère que c'est juste une non-mise en service des autres canaux pour le moment et non une défaillance de mon installation!!!
NeoZ