salut du soir, juste pour dire que sur béthune ce soir tout marche avec une petite antenne d'intérieur, faut que je vois avec mon antenne sur le toit...je teste ça bientôt...
Avec une antenne rateau: réception parfait sur Lille Bouvigny, toutes les chaînes, il n'y a plus de saut de fréquences. Il n'y a plus les chaînes de l'émetteur de Lambersart.
Avec une antenne intérieure: tout en doublon (du à la présence de Lambersart et de Bouvigny sauf pour M6 et TF1 qui sont sur la même fréquence sur les deux émetteurs
salutcromain: Il faut faire attention avec le R4 dont la fréquence est la même sur Lambersart et Bouvigny.
Le R4 est parfaitement opérationnel sur Bouvigny.
Je suppose que ton antenne est orienté vers Lille-Lambersart.
Il te faut donc l'orienter vers Bouvigny.
A 18km de Lambersart (Gondecourt), il n'est plus possible de le recevoir de Lambersart, mais en tournant son antenne à 180°C environ, on reçoit le R4 de Bouvigny (sur la même fréquence sans aucun réglage du décodeur).
Vérifie l'orientation de ton antenne et tiens nous au courant.
En tout cas, moi je l'ai de Bouvigny.
J'avais remarqué qu'il s'agissait des memes fréquences, mais comment expliques tu que je les avaient avant alors que je n'ai jamais rien capté de lambersart. C pour ca je suis étonné, je capte le reste sans soucis sur les fréquences de bouvigny donc l'antenne est bien dirigée
De plus j'ai vérifié grace a ma télé les fréquences présélectionnées de la tv analogique, ces fréquences correspondent exactement aux fréquences de bouvigny en analogique donc mon antenne est parfaitement dirigée, à mon sens
Salut a tous , je suis de hersin coupigny et je n ai pas toutes les chaines , pourtant j habite pres de bouvigny à 2 km à vol d oiseau , je n ai ni M6 ni NT 1 par contre pour les autres chaines c'est ok , est ce que quelqu un est dans le meme cas que moi ?