coyoto a écrit:seb62 a écrit:moi j'ai acheter une nouvelles antenne avec un ampli de 40db c'est beaucoup mieux maintenant mon signal est proche des 100% pour les 18 chaines mais un autre probleme est toujours présent c'est que très souvent mon signal joue au yoyo est provoque des coupures d'image et de son donc pas facile la tnt c'est un casse tete depuis le 21 décembre
QUI ME DIRE POURQUOI J'AI TOUJOURS DES COUPURES ,BIZARE QUE MON SIGNAL JOUE AU YOYO.
POUR INFO JE SUIS DE LILLERS C'EST A 21 KM DE BOUVIGNY.
salut après avoir installé la tnt le week end dernier j'ai en fait le même problème que toi, je suis à 15 km de bouvigny la force du signal est à 55% sur toutes les chaines et la qualité n'arrete pas de bouger sauf pour les chaines publiques qui se trouvent à 100%, en effet ca ne fait que bouger entre 75% et 90% pour la plupart des chaines !
aujourd'hui on est le 27 décembre rien a changé j'ai toujours quelques problemes d'image,bref moi je dit que l'emetteur bouvigny devrait se rendre compte que le manque de puissance concernent m6-w9 et nt1 est vraiment persistant. c'est pas le top!
dans le meilleur des cas je n'ai aucun problème, mais le plus souvent ça se traduit par des pixels qui apparaissent régulièrement ou des coupures de son d'une fraction de seconde.
savez-vous comment stabiliser le signal tnt ? merci