[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar GEGE87 » 06 Oct 2006 12:08

AlGrenadine a écrit:Salut
quelques posts plus haut, quelqu'un disait que la box de neuf telecom permettait de recevoir la tnt, ma question c'est : Vu que la TV par le neuf n'est pas dispo à Limoges, livrent-ils quand même une box compatible TNT aux abonnés dégroupage total de Limoges ?

merci ;)


Avec le décodeur Neuf TV HD, recevez toutes les chaînes gratuites de la TNT, sans avoir besoin d’acheter un adaptateur TNT, même les chaînes TNT HD en MPEG4 qui sont actuellement testées sur Paris Tour Eiffel, Lyon Fourvière et Marseille Grande Etoile.
GEGE87
 

Messagepar Jean Claude Vandame » 06 Oct 2006 14:12

AlGrenadine a écrit:Vu que la TV par le neuf n'est pas dispo à Limoges, livrent-ils quand même une box compatible TNT aux abonnés dégroupage total de Limoges ?


Je suis abonné 100% Neuf et j'ai reçu une simple 9box... je n'arrive pas à demander le changement sur le site du 9 car 9TV, comme tu l'as dit, n'est pas disponible (à ma connaissance) à Limoges.
Peut-être d'autres ont-ils trouvé le moyen de s'en procurer une... :?:
Jean Claude Vandame
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 27 Sep 2006 15:56

Messagepar GEGE87 » 06 Oct 2006 14:46

Simple box pour les non dégroupés
Box HD pour les dégroupés
GEGE87
 

Messagepar Jean Claude Vandame » 06 Oct 2006 15:27

GEGE87 a écrit:Simple box pour les non dégroupés
Box HD pour les dégroupés


Ma ligne est dégroupée...pourtant je n'ai qu'une simple 9box. D'où tiens-tu ces informations? :idea:
Jean Claude Vandame
Petit ver
Petit ver
 
Messages: 16
Inscription: 27 Sep 2006 15:56

Messagepar GEGE87 » 06 Oct 2006 15:47

http://offres.neuf.fr/offres/television ... rales.html
http://offres.neuf.fr/
Je ne pense pas que tu soit totalement dégroupé mais partiellement dégroupé de toute façon demande a ton service client pourquoi tu n a pas la NEUFBOX HD.
GEGE87
 

Messagepar liltop » 06 Oct 2006 17:24

toujours rien c'est rapé à la semaine prochaine peut etre


ou alors c'est novembre
liltop
 

tnt

Messagepar borgnol » 06 Oct 2006 19:02

:D salut je suis antenniste dans le nord du departement .d apres ce que je lis sur le forum il fait bon faire le metier sur aixe. :lol: ils installent les antennes dans la cave ou quoi?? :P je peux vous aider si vous voulez
borgnol
 

Re: tnt

Messagepar neighbour » 06 Oct 2006 22:37

borgnol a écrit::D salut je suis antenniste dans le nord du departement .d apres ce que je lis sur le forum il fait bon faire le metier sur aixe. :lol: ils installent les antennes dans la cave ou quoi?? :P je peux vous aider si vous voulez


chouette un antenniste! tu vas surement pouvoir répondre a ma question qui est en page 9,svp jète y un coup d'oeil :oops:
neighbour
 

Messagepar LTAC » 08 Oct 2006 10:29

zoups a écrit:Hoooo les jolis éclairs rouges de towercast sur les paraboles !! :wink:


Les éclairs sur les paraboles sont le symbole de la marque ANDREW. ANTALIS prend apparemment les mêmes (d'après les photos sur les autres forums).

Et ça, ce sont les deux gars qui installent les antennes TNT sur Limoges Agglomération (TDF).

Image
LTAC
 
Messages: 1
Inscription: 08 Oct 2006 10:11

Messagepar jean francois » 08 Oct 2006 12:21

Et voici l'emetteur d'Antalis! Image
jean francois