[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: Réception

Messagepar mysterious » 09 Oct 2006 16:59

Adrien a écrit:Bonjour,
Je me posais juste une petite question. Je capte la tv avec une antenne extérieure mais la réception est assez mauvaise pour toutes les chaines. Je suis presque à côté de Puy las rodas, donc est ce que vous pensez que la tnt sera nette ou y a t-il des risques de mauvaise réception comme actuellement ??? J'aimerai avoir un avis avant d'acheter un décodeur.

avec la tnt d'apres tout ce que j'ai lu soi on reçoit nickel soi on reçoit pas du tout c'est le principe du numérique.

et pour les raleurs qui beugle qu'ils n'ont rien ils feraient mieu de s'informer:date officiel d'emission: 15 octobre!
mysterious

Re: tnt sur limoges

Messagepar Eowyn » 09 Oct 2006 17:32

nawal a écrit:je voulais savoir si je ca serai possible de capter la tnt j habite vers place carnot , avenue general leclerc

oui, l'antenne a limoges et prévue pour couvrir limoges intra muros. donc, si tu as une antenne adaptée, no problems !

Je me posais juste une petite question. Je capte la tv avec une antenne extérieure mais la réception est assez mauvaise pour toutes les chaines. Je suis presque à côté de Puy las rodas, donc est ce que vous pensez que la tnt sera nette ou y a t-il des risques de mauvaise réception comme actuellement ??? J'aimerai avoir un avis avant d'acheter un décodeur.

la qualité de réseption est inversement proportionelle a la distance entre l'antenne et l'émetteur. Si tu est prés, tu as de grandes chance de reçvoir la tnt. Verifie que ton antenne est adaptée a la tnt, et achete ton décodeur quelqu'part ou il te le rependrons. (y'a tellement de raison pour que ça ne marche pas que bon!)
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

TNT SUR LIMOGES

Messagepar lhaulhau » 09 Oct 2006 17:40

Sauf si tu as une antenne bande IV et ou un coupleur selectif bande IV/V
la il te manquera des chaînes. Il faudra changer ton coupleur
lhaulhau

Messagepar Eowyn » 09 Oct 2006 18:21

j'étonne de voir que d'autre qui sont sur des emmeteurs devant étre "ouvert" en même temps que celui de limoges reoivent déja des trucs, et nous nada...
:? J'esspére que c'est pas mauvais signe quand a la date de mise en marche!
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar nawal » 09 Oct 2006 19:36

j ai acheter un mini dvb T-TV tunner usb stick( AT - TV ) , j espere que ca va marche ; la ou j habite ils ont une antenne normale . mais aprament la clee est livrée avec une petite antenne .
nawal

Messagepar Eowyn » 09 Oct 2006 19:50

mais la petite antenne ne marchera que si tu as une (trés) bonne réception.
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Tho-Radia » 09 Oct 2006 21:58

Ce soir vers 19h20 j'ai capté Canal+.

Mon décodeur de salon (29,90 € à l'Hyper U) a détecté:
canal+
canal+ Sport
canal J
et 2 autres chaînes dont je ne me souviens plus.

A part Canal+ les autres chaînes étaient toute noire avec une clef en bas de l'écran. Ca doit être parce qu'elles sont cryptées.
Tho-Radia
Petit ver
Petit ver

Messagepar Eowyn » 10 Oct 2006 07:08

les deux manquantes devait étre canal + cinéma et planéte. ils on du faire un test sur le r3 :roll:
Bosser encore a cette heure là! sont pas dingues ! :lol:
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Florian » 10 Oct 2006 08:24

Ca fonctionne ce matin !!
Je recois le R4 et le R6 à 78% de niveau de signal et 90% de qualité !!!

J'ai aussi le R4 mais seulement 67% de niveau et 40% de qualité, ça permet pas de memoriser les chaines...
Florian
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Liltop » 10 Oct 2006 09:32

tf1, m6 , w9, nt1, nrj12 en clair

et les crypté .........lci, paris prem, tf6, eurosport , planete, tps star, ab1, canal j, canal cinema, c.. sport,

ça avance qui reçoit d'autres...

adaptateur worldsat dt 5100 ver 2.5 à 58 €
antenne int metronic... 32 db à 9.9 €
Liltop