[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Micka 36 » 14 Sep 2006 07:51

Ce matin j'ai un signal très faible => je n'ai plus d'image (sur toutes les chaines).

Vous pouvez confirmer ?
Micka 36

Messagepar fredd87 » 14 Sep 2006 15:00

Salut à tous,

Oui Micka, moi non plus je ne capte plus rien et à 13H je n'avais toujours rien.
fredd87

Messagepar jean francois » 14 Sep 2006 15:44

Moi non plus plus rien a 15h30. De plus, la cîme de l'emetteur a changé d'aspect,je n'avais pas remarqué cela avant.. ceci explique peut etre l'arret des emissions.. tant mieux,on devrais bientot beneficier de tout l'ensemble des chaines ! sachant qu'il y a 2 prestataire de services
jean francois

TNT Limoges

Messagepar ERIC87430 » 14 Sep 2006 21:58

jean francois a écrit:Moi non plus plus rien a 15h30. De plus, la cîme de l'emetteur a changé d'aspect,je n'avais pas remarqué cela avant.. ceci explique peut etre l'arret des emissions.. tant mieux,on devrais bientot beneficier de tout l'ensemble des chaines ! sachant qu'il y a 2 prestataire de services

Bonsoir,

J'ai acheté un démodulateur avant hier soir et je l'ai directement installé. Jusqu'à hier soir, j'avais 4 ou 5 chaines mais ce soir plus rien. Je soupçonne la pluie car j'ai qques "accrochages" avec seulement TF1. Qqun confirme qu'il n'y a plus rien ?
ERIC87430

Re: TNT EN CREUSE

Messagepar Mjacques » 15 Sep 2006 15:09

lhaulhau a écrit:Pour la creuse il y a Gueret qui démare le 15 octobre 2006
Et un méga ampli ne servira a rien, il faut avoir bon C/N et BER à E-3
il faut penser qu' un ampli ajoute du bruit sur l installation. :idea:

Bonjour,

Merci des infos, mais là c'est pas trop parlant pour moi :oops:
Comment je saurais si j'ai un bon C/N et BER à E-3?

Et puis si j'enlève tout ampli, j'ai beaucoup de neige : plus que de "parcelles" d'image! Et en noir et blanc...
Sans ampli ce n'est même pas la peine d'y penser.
Mjacques
Petit ver
Petit ver

TNT SUR GUERET

Messagepar lhaulhau » 15 Sep 2006 17:07

Pour le BER et le C/N il faut un mesureur de champ.
La TNT fonctionne correctement avec un ampli, sauf si on est en limite de réception l'ampli ne portera rien que du bruit supplémentaire :?
lhaulhau

Messagepar balouf » 15 Sep 2006 20:34

Je viens d'acheter le recepteur tnt à confo et je voudrais savoir si actuellement on reçoit la tnt a 20h30

merci
balouf

Messagepar brunchto » 15 Sep 2006 20:51

je suis aussi preneur si vous recevez qqchose
brunchto

Messagepar balouf » 15 Sep 2006 22:31

Si vous prenez quelque chose ce weekend dite le que je re-essaye de le regler.
balouf

Messagepar jean francois » 16 Sep 2006 08:52

On ne recois rien ce samedi matin,et je pense qu'on devrais rien recevoir ce week end... Il va falloir patienter et attendre les prochains tests !
jean francois