Alain87 a écrit:Je ne sais pas s'il y aura des essais aujourd'hui, mais je peux vous dire que les techniciens de TDF s'activent autour de l'antène du puy la Rodas.
En effet des techniciens étaient présent au sommet du pylone.Il y a des cables un peu partout la haut, qui doivent encore etre fixé correctement ,puis surement etre branchés..Comme je l'ai dis dans un precedent message, l'aspect du sommet a changé. C'est donc tres bon signe.
salut a tous j'ai pu lire que guéret allé etre couvert le 15 octobre est ce une date fixe ? et sachant que j'habite a environ 9/10 km de guéret (savennes) est ce que j'aurais besoin d'un amplificateur ? est ce que y en aura pas besoin ? ou est ce que je recevrais rien tout simplement ? ^^ merci
par contre je voulais savoir juste un petit truc quand je mets recherche manuelle sur mon adaptateur sur certaines chaine la barre de "niveau" ateint parfois 40-50% mais la barre de qualité reste a O% et quand je mets rechercher sur les chaine qui atteingents 40-50% cela ne me trouve rien pk ? merci
en recherche manuelle tu dois indiquer au minimum la fréquence avec le shift 0,166 et parfois aussi les autres paramètres de modulation FEC et IG
et mode 2K ou 8K et largeur canal 7 ou 8 Mhz
Tant que la barre qualité reste à 0 c'est que tu n'as pas vérouillé la modulation COFDM
donc tu ne peux pas explorer le TS ( Transport Steeam )
à la recherche des différents PIDS des programmes transmis
donc tu ne trouves rien