attendons le18 comme indiqué dans la presse en tout cas avec le decodeur canal + tnt on a toutes les chaines en clair les 16 chaines captées sur puy la rodas .......
Je vient de retirer le doubleur de sortie d'antenne et miracle toutes les chaînes disponibles actuellement sont réceptionné.
Donc il faut que j'adapte un meilleur doubleur.
Il est maintenant évident qu'Antalis ne sera pas au rendez-vous fixé au 15 octobre mais je me demande comment peuvent-ils avoir une dérogation (même de 3 jours) ou prendre leur temps sur un appel d'offre de marché public (payé bien évidemment par nos impôts) où il savère qu'il y a un calendrier à respecter...? Je ne suis pas personnellement à 3 jours pres mais quand on signe un contat et un engagement on le respecte... d'autant plus que la fourchette était large (15 juillet à 15 octobre) Or il y a moins de 2 semaines qu'Antalis a commencé les travaux sur la tour de la cité Lafarge. Il était bien évident qu'en attaquant les trvaux à cette date le calendrier ne serait pas respecté!
pour moi apres vérification en analogique j'ai bien la 6 sur c35 et la 5 sur c38 mais en tnt je n'ai que tf1 / m6 / nrj12 / nt1 / w9 / paris premiere / tps star / canal+
et rien de plus
habitant en collectivité je ne peux donc pas "bidouiller" dois-je attendre le 18 ou demandé une intervention sur le doubleur et/ou l'installation ?
merci