[87] Emetteurs de Limoges - Puy las Rodas et Lafarge

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar LILTOP » 15 Oct 2006 15:53

attendons le18 comme indiqué dans la presse en tout cas avec le decodeur canal + tnt on a toutes les chaines en clair les 16 chaines captées sur puy la rodas .......
LILTOP

Messagepar Seb24 » 15 Oct 2006 16:27

le 18????? Je croyais que le lancement officiel etais le 15??!!??[/quote]
Seb24

Messagepar Snoopix » 15 Oct 2006 17:18

A rilhac après pointage de l'antenne sur Puy La rodas
R4 et R6 parfait par contre pas de r1 r2 ???
bizarre
Snoopix

Messagepar Eowyn » 15 Oct 2006 17:30

tu doit reçevoir R3, R4, R6

les R1 et R2 faut attendre antalis ;)
Eowyn
Coccinelle
Coccinelle

Enfin !!!

Messagepar jeckyl » 15 Oct 2006 17:40

Bon, pour reprendre mes aventures d'antenne.

Je vient de retirer le doubleur de sortie d'antenne et miracle toutes les chaînes disponibles actuellement sont réceptionné.
Donc il faut que j'adapte un meilleur doubleur.
Limoges (87)
Quartier Mairie
Adaptateur : Philips DTR 320
jeckyl

Messagepar Liltop » 15 Oct 2006 18:21

et non seb c'est bien le 18 qui a été annoncé par la presse suite à un petit retard chez Antalis

mais les les 16 chaines des 3 multiplex de puy las rodas fonctionnent très bien surtout avec l'abonnement canal plus et son adaptateur

tnt , avec sortie son ac3 et hdmi c'est un régal ...............

l'adaptateur et le decodeur sont fabriqués par Thomson ....

l'image est superbe et le son en AC3 sur certaines chaines un délice...

j'attend les 2 autres multi sur Lafarge donc mercredi et je vous dirais....
Liltop

Messagepar Charles » 15 Oct 2006 18:38

Il est maintenant évident qu'Antalis ne sera pas au rendez-vous fixé au 15 octobre mais je me demande comment peuvent-ils avoir une dérogation (même de 3 jours) ou prendre leur temps sur un appel d'offre de marché public (payé bien évidemment par nos impôts) où il savère qu'il y a un calendrier à respecter...? Je ne suis pas personnellement à 3 jours pres mais quand on signe un contat et un engagement on le respecte... d'autant plus que la fourchette était large (15 juillet à 15 octobre) Or il y a moins de 2 semaines qu'Antalis a commencé les travaux sur la tour de la cité Lafarge. Il était bien évident qu'en attaquant les trvaux à cette date le calendrier ne serait pas respecté!

voir le texte sur le site du CSA
Charles

Messagepar Maldoror » 15 Oct 2006 19:13

TDF plus performant qu' Antalis (entreprise privée) voilà qui bouscule les idées reçues sur l'inéfficacité du service publique !!
Maldoror

Messagepar patoche » 15 Oct 2006 20:09

Eh oui ! faut pas avoir d'idées reçues :D
patoche

Messagepar Mickael » 15 Oct 2006 20:29

bonsoir,

pour moi apres vérification en analogique j'ai bien la 6 sur c35 et la 5 sur c38 mais en tnt je n'ai que tf1 / m6 / nrj12 / nt1 / w9 / paris premiere / tps star / canal+

et rien de plus
habitant en collectivité je ne peux donc pas "bidouiller" dois-je attendre le 18 ou demandé une intervention sur le doubleur et/ou l'installation ?
merci
Mickael