[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Dan Sarralbe » 30 Oct 2007 21:49

Dan Sarralbe

Messagepar KevinNash » 30 Oct 2007 22:04

Prezio a écrit:je précise je suis à sarrebourg centre ville....RAS....

OK, comme moi à Herbéviller, donc rien pour l'instant, on se tient au courant en cas de changements.

P.S: Dan Sarralbe, si l'émetteur du Donon ( appellé SARREBOURG ) n'émet pas à Sarrebourg, aucune chance que tu le captes à Sarralbe... Tu dois être sur Forbach.
KevinNash

Messagepar KevinNash » 30 Oct 2007 22:11

Le rayonnement n'y change rien puisque Sarrebourg est sur la même ligne droite que Le Donon-Sarralbe mais à 25 Kms, pas 55.... Soit plus de 2 fois plus près et on ne capte RIEN à Sarrebourg...
KevinNash

Messagepar d-jey » 30 Oct 2007 22:23

ce que je ne comprends pas c'est pourquoi damned ils n ont pas utilisé des émetteurs plus puissants tout comme les allemands
d-jey

Messagepar Dan Sarralbe » 31 Oct 2007 08:58

KevinNash a écrit:
Prezio a écrit:je précise je suis à sarrebourg centre ville....RAS....

OK, comme moi à Herbéviller, donc rien pour l'instant, on se tient au courant en cas de changements.

P.S: Dan Sarralbe, si l'émetteur du Donon ( appellé SARREBOURG ) n'émet pas à Sarrebourg, aucune chance que tu le captes à Sarralbe... Tu dois être sur Forbach.

Comment expliques-tu les fréquences que je capte ?
Elles sont bien celles du Donon ! :?:
Dan Sarralbe

Messagepar Dan Sarralbe » 31 Oct 2007 10:32

à Sarralbe je capte le reseau 20FA sur les canaux 41 47 51 54 61
Qui peut me dire à quel emetteur rattacher ce reseau ? -o-o-
Dan Sarralbe

Messagepar KevinNash » 31 Oct 2007 11:11

Dan Sarralbe a écrit:à Sarralbe je capte le reseau 20FA sur les canaux 41 47 51 54 61

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

On est plusieurs au pied du Donon à ne rien avoir ( alors que je capte Malzéville à 55 Kms, donc matériel OK ) et toi à Sarralbe avec Le Donon " à vue d'oeil" à 55 Kms ( quel oeil lol ) tu as carrémént la totale.

Conclusion, soit Le Donon n'émet rien que pour toi à Sarralbe, soit tu te trompes, sois tu t'amuses... :roll:
KevinNash

Messagepar tiger » 31 Oct 2007 11:26

bonjour, voila j'ai acheter une antenne intérieur et un démo TNT seulement je plafonne entre 30% et 40% de signal pour une qualité de 0
j'ai déja tester les différent canal de forbach, et j'ai lu quelque page précédente qu'un gars de carling avait réussi a capter avec une antenne intérieur, carling étant plus éloigné de forbach que l'hopital...

une petite idée pour m'aider?
tiger

Messagepar Dan Sarralbe » 31 Oct 2007 11:49

KevinNash a écrit:
Dan Sarralbe a écrit:à Sarralbe je capte le reseau 20FA sur les canaux 41 47 51 54 61

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ?

On est plusieurs au pied du Donon à ne rien avoir ( alors que je capte Malzéville à 55 Kms, donc matériel OK ) et toi à Sarralbe avec Le Donon " à vue d'oeil" à 55 Kms ( quel oeil lol ) tu as carrémént la totale.

Conclusion, soit Le Donon n'émet rien que pour toi à Sarralbe, soit tu te trompes, sois tu t'amuses... :roll:

Je ne m'amuses pas et pour preuve [url]Image
[/url]
[url]Image
[/url]
Dan Sarralbe

Messagepar briphi » 31 Oct 2007 12:03

selon TDF les emeteurs sont en service depuis 0h
meme celui du donon
briphi