[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar briphi » 31 Oct 2007 14:24

Brunogpx a écrit:Bonjour,

Je ne reçois rien du Donon pour le moment.... je suis à Domjevin, 15km Est de Lunéville....
Le décodeur indique un signal de 15%
C'est comment chez vous?

près de badonviller, je ne capte rien du donon, mais je capte nancy pas mal
briphi

Messagepar essai » 31 Oct 2007 14:34

moi non, plus je capte rien a petit ebersviller
essai

Messagepar Prezio » 31 Oct 2007 14:34

j'essai cette après midi à sarrebourg, voir ce que ça donne.
Prezio

Messagepar tiger » 31 Oct 2007 15:03

toujours pas de changement a l'hôpital, entre 30 et 40% mais avec 0% en qualité selon l'orientation de l'antenne ou le canal, l'utilisation d'une antenne extérieur pourrait-il changer mes résultats???
tiger

Messagepar gil2306 » 31 Oct 2007 15:10

tiger a écrit:toujours pas de changement a l'hôpital, entre 30 et 40% mais avec 0% en qualité selon l'orientation de l'antenne ou le canal, l'utilisation d'une antenne extérieur pourrait-il changer mes résultats???

Oui absolument.
gil2306

Messagepar tiger » 31 Oct 2007 15:47

c'est bien ce que je craigniez, quelqu'un a une antenne qui fonctionne pas loin de chez moi, j'ai pas envi d'investir dedans sans vérifier d'abord...

si je poses mon antenne intérieur sur le toit...

(je commence a désespérer ^^)
tiger

Messagepar Prezio » 31 Oct 2007 15:59

moi c'est zarb , sur sarrebourg je capte toutes les chaines crypté pas une seul gratuite MDR.
Prezio

Messagepar soso572 » 31 Oct 2007 16:11

Bonjour, moi je suis à St-Louis (20 km à peu près de sarrebourg) et je capte toujours rien. Je pense que ça devrait bientot arriver du moins je l'espère. Quelqu'un pourrait me dire pourquoi je capte toujours rien ?
soso572

Messagepar Prezio » 31 Oct 2007 16:20

moi étant à sarrebourg même, en appartement, avec une antenne sur le balcon, j'ai que du crypté pour le moment... sont peut être en retard ?!
Prezio

Messagepar tiger » 31 Oct 2007 16:22

Prezio a mon avis il te suffit de changer le mode de recherche...
toujours pas de changement a l'hopital...
tiger