[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar soso572 » 31 Oct 2007 22:27

Francesco a écrit:
soso572 a écrit:A cette heure ci je ne capte toujours rien :(
J'espère que ça va venir vite j'en peux plus d'attendre !!

Tu habites ou ?

St-Louis à 15-20 minutes de Sarrebourg
soso572

Messagepar soso572 » 31 Oct 2007 22:33

Par contre je précise que depuis ce début de soirée je vois des formes bouger avec la recherche automatique peut être que c'est parce que ça vient.
soso572

Messagepar Prezio » 31 Oct 2007 23:24

bon ba moi sur sarrebourg, j'ai tout sauf fr2 fr3 fr5 et arte, le R1 quoi, sinon toutes les autres chaines je les ai, toutes qualité 97 % et signal 37 le meilleur que j'ai..
Prezio

Messagepar fab » 31 Oct 2007 23:24

Bonsoir à tous !
Je suis sur l'emetteur de Forbach. J'habite à Merlebach. J'ai une antenne rateau sur le toit. Je capte pour l'instant 10 chaines en super qualité mais il m'en manque 8 (canal+, m6, nt1,w9 ...)
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas, ou bien est-ce mon démo qui n'est pas assez sensible ?
Merci de me répondre !
fab

Messagepar stephsls » 31 Oct 2007 23:38

Vous pensez qu'il y aura encore du changement sur l'emetteur de Forbach ?

Car là mon niveau signal est vraiment aléatoire il passe de 0 à 50 et le niveau qualité aussi et par conséquent je ne capte aucune chaine alors que je suis à 20km de l'emetteur :cry:

Pour info j'ai une antenne extérieur que je bouge pour chopper le bon endroit.

ps : oui je n'y connais rien en tnt :oops:
stephsls
Petit ver
Petit ver

Messagepar Pilpag » 31 Oct 2007 23:40

Bonsoir,

Sur Sarreinsming ( 5 Kms au sud de Sarreguemines) , je capte toutes les chaînes TNT de l'emetteur de FORBACH avec une simple antenne d'intérieur. J'habite sur un plateau et ceci explique celà.
Par contre, la qualité du signal est très variable.
Alors que dimanche dernier, les premiers essais donnaient près de 90 % pour les multiplex R2 et R6, il n'y a que le R6 qui reste de bon niveau.
R2 est tombé à 24% ( 87 % dimanche ! ).

R1 avait 15% hier soir est maintenant de 62 %. C'est correct.
R4 est à 25 % et R3 (Canal+ ) pixellise à 10%.

C'est bizarre, ces variations et ces différences de signaux venant du même site. Ils doivent certainement encore être en phase de réglage.
Wait end see.
Pilpag
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar Jraf » 01 Nov 2007 00:20

fab a écrit:Bonsoir à tous !
Je suis sur l'emetteur de Forbach. J'habite à Merlebach. J'ai une antenne rateau sur le toit. Je capte pour l'instant 10 chaines en super qualité mais il m'en manque 8 (canal+, m6, nt1,w9 ...)
Y a-t-il quelqu'un dans le même cas, ou bien est-ce mon démo qui n'est pas assez sensible ?
Merci de me répondre !

suis sur les hauteurs de Freyming avec une antenne caravane sur le toit :
on capte toutes les chaines en clair et cryptées de Forbach.

bonne chance.
Jraf

Messagepar Oizo » 01 Nov 2007 00:48

A Faulquemont je capte très bien les fréquences du Donon (qualité quasi 100 %), rien de Forbach.
Oizo
Grenouille
Grenouille

Messagepar Strubi » 01 Nov 2007 01:25

J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?
Strubi

Messagepar soso572 » 01 Nov 2007 01:52

Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?

Chez moi non plus ça marche pas encore !!
Tu habite ou ?
soso572