Strubi a écrit:soso572 a écrit:Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?
Chez moi non plus ça marche pas encore !!
Tu habite ou ?
Hartzviller ^^ et toi?
KevinNash a écrit:Strubi a écrit:soso572 a écrit:Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?
Tu habite ou ?
Hartzviller ^^ et toi?
Je comprends rien à cette histoire Du Donon-Sarrebourg ! Des gars le captent Nickel à Sarralbe et Faulquemont soit à 55 et 70 Kms de là ! Et nous juste au pied dont Sarrebourg même alors que c'est leur émetteur, on n'a rien, le signal passe au-dessus de nous ou quoi ?
D'ailleurs moi à Herbéviller ( 54 ) je capte ( heureusement ) très bien Malzéville à 55 Kms mais rien Du Donon à 30 Kms... Mais j'ai du bouger l'antenne car je capte Nickel l'analogique Du Donon et pas terrible celui de Malzéville !
Je vous invite à remplir le formulaire TDF pour signaler le problême ici : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.html
briphi a écrit:KevinNash a écrit:Strubi a écrit:soso572 a écrit:Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?
Tu habite ou ?
Hartzviller ^^ et toi?
Je comprends rien à cette histoire Du Donon-Sarrebourg ! Des gars le captent Nickel à Sarralbe et Faulquemont soit à 55 et 70 Kms de là ! Et nous juste au pied dont Sarrebourg même alors que c'est leur émetteur, on n'a rien, le signal passe au-dessus de nous ou quoi ?
D'ailleurs moi à Herbéviller ( 54 ) je capte ( heureusement ) très bien Malzéville à 55 Kms mais rien Du Donon à 30 Kms... Mais j'ai du bouger l'antenne car je capte Nickel l'analogique Du Donon et pas terrible celui de Malzéville !
Je vous invite à remplir le formulaire TDF pour signaler le problême ici : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.html
tu capte aussi TF1 de nacy?