[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Prezio » 01 Nov 2007 02:06

à mon avis le signal n'est pas assez puissant pour vous encore , peut être, car moi , comme je le dis, je suis à Sarrebourg, et mon signal est de 38% au mieux, avec une antenne extérieure sur un balcon.
Prezio

Messagepar Strubi » 01 Nov 2007 02:07

soso572 a écrit:
Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?

Chez moi non plus ça marche pas encore !!
Tu habite ou ?

Hartzviller ^^ et toi?
Strubi

Messagepar soso572 » 01 Nov 2007 02:09

Strubi a écrit:
soso572 a écrit:
Strubi a écrit:J'suis à 10 km de Sarrebourg et pas beaucoup plus du Donon pourtant je ne capte toujours rien... Mauvaise config?

Tu habite ou ?

Hartzviller ^^ et toi?

Moi à St-Louis !!
soso572

Messagepar Michaelg » 01 Nov 2007 09:39

Bonjour
J'habite Woustviller et je ne capte rien, j'ai une antenne exterieure, la tnt integrée à la TV, mais quand je lance la recherche auto, je n'ai que les chaînes habituelles.
Michaelg

Messagepar KevinNash » 01 Nov 2007 10:43

Strubi a écrit:
soso572 a écrit:

Tu habite ou ?

Hartzviller ^^ et toi?

:? Je comprends rien à cette histoire Du Donon-Sarrebourg ! Des gars le captent Nickel à Sarralbe et Faulquemont soit à 55 et 70 Kms de là ! Et nous juste au pied dont Sarrebourg même alors que c'est leur émetteur, on n'a rien, le signal passe au-dessus de nous ou quoi ?

D'ailleurs moi à Herbéviller ( 54 ) je capte ( heureusement ) très bien Malzéville à 55 Kms mais rien Du Donon à 30 Kms... Mais j'ai du bouger l'antenne car je capte Nickel l'analogique Du Donon et pas terrible celui de Malzéville !

Je vous invite à remplir le formulaire TDF pour signaler le problême ici : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.html
KevinNash

Messagepar Strubi » 01 Nov 2007 10:55

Oui mais quand je configure media center je dois bien mettre TNT et non analogique?!?
Strubi

Messagepar cricri » 01 Nov 2007 10:56

Certainement ;)
- Modérateur des forums de TVNT.net -
cricri
Les retraités de la Brigade
Les retraités de la Brigade

Messagepar briphi » 01 Nov 2007 10:57

KevinNash a écrit:
Strubi a écrit:
soso572 a écrit:

Tu habite ou ?

Hartzviller ^^ et toi?

:? Je comprends rien à cette histoire Du Donon-Sarrebourg ! Des gars le captent Nickel à Sarralbe et Faulquemont soit à 55 et 70 Kms de là ! Et nous juste au pied dont Sarrebourg même alors que c'est leur émetteur, on n'a rien, le signal passe au-dessus de nous ou quoi ?

D'ailleurs moi à Herbéviller ( 54 ) je capte ( heureusement ) très bien Malzéville à 55 Kms mais rien Du Donon à 30 Kms... Mais j'ai du bouger l'antenne car je capte Nickel l'analogique Du Donon et pas terrible celui de Malzéville !

Je vous invite à remplir le formulaire TDF pour signaler le problême ici : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.html

tu capte aussi TF1 de nacy?
briphi

Messagepar essai » 01 Nov 2007 11:13

je reviens pour signaler que j ai encoremoins que hier soir sur petit ebersviller
plus rien du tout en numerique ce matin
l antenne forbach est elle deja hs?

a+
essai

Messagepar KevinNash » 01 Nov 2007 11:34

briphi a écrit:
KevinNash a écrit:
Strubi a écrit:
soso572 a écrit:

Tu habite ou ?

Hartzviller ^^ et toi?

tu capte aussi TF1 de nacy?

Non pas de TF1 ( donc pas de R6 ) de Nancy mais apparemment sur Nancy même le R6 ne passe quasiment pas.

D'ailleurs sur le site même de TDF ici : http://www.tdf.fr/tnt-cartes-couverture/ on ne parle pas de TF1, NRJ et TMC...

Par contre je vois bien que ma commune est couverte par Malzéville ET Le Donon à la fois alors que je ne reçois rien du tout du Donon :?
KevinNash