[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar Saviero » 01 Nov 2007 20:25

Salut moi je suis de sarreguemines (beausoleil), j'ai un samsung le40n87bdx avec tnt integré, depuis hier j'essai de capter les chaines, mais rien !!! puisque j'ai la tnt integré je ne dois pas méquiper d'un recepteur non ? il me suffit juste de brancher la télé normalement ?
puis comme j'ai un graveur dvd (qui n'a pas la tnt integrer) j'ai branché l'antenne sur le dvd, puis j'ai relié ce dernier à la tv, est ce que ce branchement m'empecherais de capter les chaines ????
Saviero

Messagepar Priareos » 01 Nov 2007 20:30

Tu n'as effectivement pas besoin d'acheter quoi que soit de plus. Par contre dans un premier temps il faudrait simplifier les choses histoire d'être sûr que rien ne bloque. Le mieux serait donc de brancher juste l'antenne sur la TV pour voir. Normalement tes branchements sont corrects mais on ne sait jamais.
Priareos
Maître des airs
Maître des airs

Messagepar joethesayan » 01 Nov 2007 20:32

Dabo réception nickel de France 2, 3 et 5 ainsi que d'arte et LCL....

Hartzviller rien du tout pas une seule chaîne!!!

je capte bien m6, nt1 et w9 pas loin du rocher mais le signal est super faible et l'image n'est pas stable...
joethesayan

Messagepar Saviero » 01 Nov 2007 20:52

j'ai branché l'antenne directement à la tv, je suis entrain de faire la recherche, je suis a 85% puis toujours pareil, les chaines classique pas de TNT
Saviero

Reception TNT

Messagepar Jack67 » 01 Nov 2007 20:53

Reception nikel sur poste situer a Arzviller mais deux maisons plus loin rien du tout, cause possible passage ligne haute tension ???????
Jack67

Messagepar Saviero » 01 Nov 2007 21:01

0 chaines TNT détecté, apres une recherche de chaines et 3 essai de balayage pour service numerique ...
Saviero

Messagepar Prezio » 01 Nov 2007 21:01

peut être que la puissance de l'antenne Donon n'est pas à son maximum ? car étant à sarrebourg centre ville , je les capte toutes , mais avec comme meilleur signal 38% et qualité 97%.

Parce que normalement situé a l'endroit où je suis , mon niveau de signal devrait au mini être dans les 80 , 90 %.
Prezio

Messagepar Saviero » 01 Nov 2007 21:06

Tampis, faudra réessayer plus tards voir dans quelques jours
Saviero

Reception TNT

Messagepar Jack67 » 01 Nov 2007 21:07

En branchant mon antenne sur mon televiseur Samsung TNT integre capte le signal analogique du Donon faible sur les 3 chaines TF1 - LA 2 et La 3, mais en connexion sur un recepteur externe plus rien pas de signal sur Arzviller.

Signal puissant sur tele sur autre tele chez mon voisin avec vielle antenne sur le toit sans aucun probleme toutes les chaines en super qualité

comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Jack67

Re: Reception TNT

Messagepar Prezio » 01 Nov 2007 21:09

Jack67 a écrit:En branchant mon antenne sur mon televiseur Samsung TNT integre capte le signal analogique du Donon faible sur les 3 chaines TF1 - LA 2 et La 3, mais en connexion sur un recepteur externe plus rien pas de signal sur Arzviller.

Signal puissant sur tele sur autre tele chez mon voisin avec vielle antenne sur le toit sans aucun probleme toutes les chaines en super qualité

comprend plus rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ben merde alors , cet émetteur de ouf là !!!! envoyez le power !!!!
Prezio