salut a tous sur creutzwald centre ville pas de signal c mort
a+ zep
mlefrmike a écrit:Alors je suis sur Valmont et je capte le Donon à 53% et qualité 99 avec démo axil de brico depot et rateau sur le toit déjà installé lors de la construction donc depuis 6 ans. J'ai mis un répartiteur et j'ai branché la TNT sur 4 télés et pas de perte. Par contre Forbach je chope pas. Le Donon en plus c pas tout prêt c'est à 50 ou 60 bornes. J'ai refait un scan hier et j'ai chopé 7 chaines numériques allemandes, d'où elles proviennent je ne sais pas. Bref en tout cas tout fonctionne très bien.
Courage à tous ceux qui ne captent pas parce que c bien chiant quand même.
Bye

KevinNash a écrit:mlefrmike a écrit:Alors je suis sur Valmont et je capte le Donon à 53% et qualité 99 avec démo axil de brico depot et rateau sur le toit déjà installé lors de la construction donc depuis 6 ans. J'ai mis un répartiteur et j'ai branché la TNT sur 4 télés et pas de perte. Par contre Forbach je chope pas. Le Donon en plus c pas tout prêt c'est à 50 ou 60 bornes. J'ai refait un scan hier et j'ai chopé 7 chaines numériques allemandes, d'où elles proviennent je ne sais pas. Bref en tout cas tout fonctionne très bien.
Courage à tous ceux qui ne captent pas parce que c bien chiant quand même.
Bye
Ca m'énerve Le Donon, y en a pleins qui le captent très bien à + de 50 Kms et tout autour à 20-30 bornes ( comme moi ) que dalle ! Le signal nous passe au-dessus ou quoi ?
cedzouille a écrit::shock: Ca m'énerve Le Donon, y en a pleins qui le captent très bien à + de 50 Kms et tout autour à 20-30 bornes ( comme moi ) que dalle ! Le signal nous passe au-dessus ou quoi ?
CEDZOUILLE a écrit:cedzouille tu es d'où dans sarrebourg , car moi je suis sarrebourg centre ville et je capte tout sauf le R1 lol