[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Reception TNT

Messagepar Jack67 » 02 Nov 2007 10:21

Bonjour a vous, les yeux carres ce matin et les doigts en compote a force de recherche, petite info, sur le village de Eywiller reception TNT Nikel toutes les chaines hier soir avec meme deco que chez moi sur Arzviller, puissance max avec petite antenne de toit ancienne reception France 3. Moi a 10 kms de l'emetteur Rien Rien Rien que de l'analogique en tres faible qualité.
Jack67

Re: Reception TNT

Messagepar soso572 » 02 Nov 2007 11:53

Jack67 a écrit:Bonjour a vous, les yeux carres ce matin et les doigts en compote a force de recherche, petite info, sur le village de Eywiller reception TNT Nikel toutes les chaines hier soir avec meme deco que chez moi sur Arzviller, puissance max avec petite antenne de toit ancienne reception France 3. Moi a 10 kms de l'emetteur Rien Rien Rien que de l'analogique en tres faible qualité.

Moi c'est comme toi toujours rien je désespère un peu à force, j'habite St-Louis moi et rien que dalle je capte absolument rien :(
soso572

Re: Reception TNT

Messagepar Strubi » 02 Nov 2007 12:01

soso572 a écrit:
Jack67 a écrit:Bonjour a vous, les yeux carres ce matin et les doigts en compote a force de recherche, petite info, sur le village de Eywiller reception TNT Nikel toutes les chaines hier soir avec meme deco que chez moi sur Arzviller, puissance max avec petite antenne de toit ancienne reception France 3. Moi a 10 kms de l'emetteur Rien Rien Rien que de l'analogique en tres faible qualité.

Moi c'est comme toi toujours rien je désespère un peu à force, j'habite St-Louis moi et rien que dalle je capte absolument rien :(

Hartzviller toujours et encore rien....
Strubi

Messagepar Tom72 » 02 Nov 2007 13:10

Bonjour,
J'habite en alsace mais je suis relié à l'émetteur de forbach.Si je comprend bien je ne recevrais que que france 3 lorraine et les chaines locales lorraine?
Existe-t-il une solution pour recevoir les chaines locales d'alsace sur la tnt?
Merci.
Tom72

Messagepar Saviero » 02 Nov 2007 16:44

Moi à Sarreguemines toujours rien !
Saviero

sarreguemines

Messagepar Arthur57 » 02 Nov 2007 17:15

Pareil, bcp de difficultés pour capter sur Sarreguemines.

Testé avec un demo + antenne d'interieur amplifiée : 20% de signal et aucune chaine trouvées bien que j'ai une assez bonne image en analogique.
Egalement testé avec un adaptateur USB tnt sur un pc portable, rien au centre ville mais ok en haut de la rue de la montagne par exemple...

Je pense que je vais essayer de trouver une autre antenne :roll:
Arthur57

Messagepar Saviero » 02 Nov 2007 17:18

pff bon en haut de la rue de la montagne, alors je devrais capter puisque j'habite à beausoleil (rue des mésanges) c'est juste une rue plus bas en parrallèle.
Saviero

TNT Valmont

Messagepar mlefrmike » 02 Nov 2007 18:30

Alors je suis sur Valmont et je capte le Donon à 53% et qualité 99 avec démo axil de brico depot et rateau sur le toit déjà installé lors de la construction donc depuis 6 ans. J'ai mis un répartiteur et j'ai branché la TNT sur 4 télés et pas de perte. Par contre Forbach je chope pas. Le Donon en plus c pas tout prêt c'est à 50 ou 60 bornes. J'ai refait un scan hier et j'ai chopé 7 chaines numériques allemandes, d'où elles proviennent je ne sais pas. Bref en tout cas tout fonctionne très bien.
Courage à tous ceux qui ne captent pas parce que c bien chiant quand même.
Bye
Mike démo Axil
mlefrmike

Messagepar raoul-reste-cool-57 » 02 Nov 2007 21:11

bonsoir.. moi j'habite a reding et je recois parfaitement les 18 chaines tnt avec antenne interieur et tv samsung tnt intégré..
raoul-reste-cool-57