[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

varsberg

Messagepar mad » 03 Nov 2007 00:10

2/11/07
VARSBERG toujours rien.Seulement M6 et RTL8 en mettant comme region l'allemagne.Pourtant j'ai fait le tour de la maison avec une antenne d'interieur amplifier et des rallonge de 30 metres.
mad

Messagepar cedzouille » 03 Nov 2007 00:15

et toi ton antenne collective à la cité des jardins (si tu es en apparte.) elle fonctionne, car moi non... une viellerie des années 50.[/quote]

Pareil que toi une vieillerie...J'suis enmerdé je peux pas sortir mon antenne et je crois que c'est là que ça merde
cedzouille

Messagepar Prezio » 03 Nov 2007 00:18

t'as un balcon ? orienté vers quel direction ? parce que géographiquement on est situé pas trop loin, c'est ça aussi que je comprend pas..... on devrait facile avoir un signal supérieur à 90%, sur la carte de l'émetteur on est en plein milieu de sa zone.... :roll:
Prezio

Messagepar cedzouille » 03 Nov 2007 00:23

j'ai un balcon non couvert orienté ouest.
Pour les autres canaux j'ai u signal d'à peu près 60% mais aucune chaîne de trouvé...

La tnt ça vient à peine de commencer que j'en ai déjà marre!
cedzouille

Messagepar Prezio » 03 Nov 2007 00:27

exact pareil pour moi, je crois que je vais remonter ma parabole sur le balcon... :cry: j'espère vraiment qu'il y a un prob de puissance sur l'émetteur du donon , sinon c'est vraiment la merde....

parce que plus couvert on peut pas être:

Image
Prezio

Messagepar cedzouille » 03 Nov 2007 00:35

apparament ya pas de prob avec le donon puisque plein d'autres le captent :x reding, st louis, hartzviller, dabo et j'en passe.
Ya ptet un pb avec sarrebourg même?
cedzouille

Messagepar Prezio » 03 Nov 2007 00:39

Tain merde , j'aurai mieux fait de rester à Réding alors, si ça continue je vais au donon et je le fais péter cet émetteur à la noix......

si vous voulez recevoir la TNT à Sarrebourg achétez vous une antenne qui culmine à 100 mètres de hauteur avec une dizaine de rateaux dessus MDR

ou bien déménagez ! ! !

voilà mon pétage de plomb est terminé.
Prezio

Messagepar cedzouille » 03 Nov 2007 00:43

Et encore pas sur que ça fonctionne... :wink:
cedzouille

Messagepar Prezio » 03 Nov 2007 00:56

en tout cas tiens moi au courant si t'as du neuf consernant la TNT, si t'as pas abandonné lol.

moi pour le moment:

Canal 41 = 28% de signal (pas d'image , rien du tout.)
Canal 47 = 51% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 51 = 50% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 54 = 48% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 61 = 28% de signal (son et image , mais des freeze trop souvent.)
Prezio

Messagepar Strubi » 03 Nov 2007 01:00

cedzouille a écrit:apparament ya pas de prob avec le donon puisque plein d'autres le captent :x reding, st louis, hartzviller, dabo et j'en passe.
Ya ptet un pb avec sarrebourg même?

Hartzviller le captent? Pas chez moi... :S
Strubi