2/11/07
VARSBERG toujours rien.Seulement M6 et RTL8 en mettant comme region l'allemagne.Pourtant j'ai fait le tour de la maison avec une antenne d'interieur amplifier et des rallonge de 30 metres.
t'as un balcon ? orienté vers quel direction ? parce que géographiquement on est situé pas trop loin, c'est ça aussi que je comprend pas..... on devrait facile avoir un signal supérieur à 90%, sur la carte de l'émetteur on est en plein milieu de sa zone....
exact pareil pour moi, je crois que je vais remonter ma parabole sur le balcon... j'espère vraiment qu'il y a un prob de puissance sur l'émetteur du donon , sinon c'est vraiment la merde....
apparament ya pas de prob avec le donon puisque plein d'autres le captent reding, st louis, hartzviller, dabo et j'en passe.
Ya ptet un pb avec sarrebourg même?
en tout cas tiens moi au courant si t'as du neuf consernant la TNT, si t'as pas abandonné lol.
moi pour le moment:
Canal 41 = 28% de signal (pas d'image , rien du tout.)
Canal 47 = 51% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 51 = 50% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 54 = 48% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 61 = 28% de signal (son et image , mais des freeze trop souvent.)
cedzouille a écrit:apparament ya pas de prob avec le donon puisque plein d'autres le captent reding, st louis, hartzviller, dabo et j'en passe. Ya ptet un pb avec sarrebourg même?