[57] Emetteurs de Sarrebourg

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Messagepar cedzouille » 03 Nov 2007 01:06

pas de prob prezio mais rassure-toi t'as au moins 4 canaux alors que d'autres n'en ont qu'un :(

Pour hartzviller c'est un client d'hartzviller qui m'a dit qu'il captait depuis jeudi j'en sais plus soory :wink:
cedzouille

Messagepar Strubi » 03 Nov 2007 01:10

Erf... J'ai essayé sur 2 pc avec 2 tuners différents et aucun ne capte quelque chose...
Strubi

Messagepar Prezio » 03 Nov 2007 01:26

je commence à avoir une image du R1, et j'ai rien du tout touché !

Expliquations ?!?!
Prezio

Messagepar Saviero » 03 Nov 2007 02:04

Moi ya tjrs rien et ça commence à me saouler cette TNT.
Saviero

Messagepar Saviero » 03 Nov 2007 02:12

Image

Image
Saviero

tnt forbach

Messagepar franck057 » 03 Nov 2007 02:21

je viens de m'acheter un adaptateur tnt et je recoi tous les multiplex parfaitement bien alors que je sui situe a environ 41 km de l'emetteur de forbach dans le pays de bitche mais ac une antenne uhf 60 elements pour reception difficile.je capte meme le canal 58 de luttange sans probleme.y'a plus qu'a attendre le demarrage de la tnt allemande en sarre mais ca s'annonce deja mal car elle devrait emettre en polarisation verticale :roll: wait and see c pour le 13 decembre prochain
franck057

Messagepar joethesayan » 03 Nov 2007 08:34

Dabo je capte mais m6, nt1 et w9 j'ai un signal de merde... pas regardable![/quote]
joethesayan

tnt creutzwald et environ

Messagepar marcello » 03 Nov 2007 09:24

un pro m ' a dit hier qu'il valait mieux viser l'emetteur de luttange j'ai assister à une demo dans son magasin, et c'est nickel bon evidemmant il avait une antenne exterieure , il vaut mieux se payer un demo tnt hd à carte (200-250 €) et t'as toutes les chaînes en HD même allemande en pointant sur astra
marcello

Messagepar KevinNash » 03 Nov 2007 10:16

Prezio a écrit:en tout cas tiens moi au courant si t'as du neuf consernant la TNT, si t'as pas abandonné lol.

moi pour le moment:

Canal 41 = 28% de signal (pas d'image , rien du tout.)
Canal 47 = 51% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 51 = 50% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 54 = 48% de signal (nikel, son comme image.)
Canal 61 = 28% de signal (son et image , mais des freeze trop souvent.)

Espace Anten à Luneville m'a dit hier soir qu'il y a un problême avec Le Donon parce qu'il n'y a pas eu d'essais fait auparavant ! Pratiquement personne ne capte entre Lunéville et Sarrebourg. Il n'est bien capté que beaucoup plus loin au Nord :shock:

Moi TDF m'a répondu ça :

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu votre fiche d'information concernant un problème de réception TV/Radio et nous vous en remercions.

Après enquête, nos services techniques ont constaté que votre problème de réception n'est pas lié à une panne de diffusion relevant d'un émetteur TDF.

Votre fiche d'information a été transmise à la chaîne TV ou la radio concernée afin qu'elle puisse traiter ce problème dans les meilleurs délais.

Nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos salutations distinguées.

TDF - Service téléspectateurs auditeurs

Je précise que je leur avais dit que je ne recevais rien du tout Du Donon mais bien du Malzéville ( sauf R3 et R6 ) ! La tronche de la réponse alors que d'après leur propre site ma commune est couverte entièrement par Malzéville ET Le Donon !

Je vous invite à les harceler ici : http://www.diffusion.tdf.fr/particulier_intro.html

Quand je pense que j'ai viré ma parabole qui était pourrie et résilié TPS pour ça...
KevinNash

Messagepar KevinNash » 03 Nov 2007 10:28

Prezio a écrit:exact pareil pour moi, je crois que je vais remonter ma parabole sur le balcon... :cry: j'espère vraiment qu'il y a un prob de puissance sur l'émetteur du donon , sinon c'est vraiment la merde....

parce que plus couvert on peut pas être:

Image

Peux-tu me donner le lien du site où tu as trouvé cette carte STP ? Je voudrais la prendre dans une meilleure résolution.

DBD6F1
KevinNash