[IDF] Emetteurs ParisTrEiffel,Villebon,Sannois,Chennevières

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

mauvaise réception

Messagepar chtitoy » 30 Oct 2006 22:05

pour moi, c'est pareil, de gros décrochement et en ce moment, plus de FT ni TF1, juste M6 et W9 sont corrects (50% en puissance)
chtitoy

Messagepar Anonymous » 30 Oct 2006 23:24

Bonsoir
Grosse propagation ici aussi ce soir
Bilan
analogique qq chaines en +
numerique 22 chaines en -
Surprenant de voir les chaines analogiques de la tour arriver avec beaucoup
de souffle a certains moments.(brouillées par la TNT ?)
vive le SAT. :-)
Anonymous

tnt hachée menue menue ..... hier soir

Messagepar ce n est que de la TV ! » 31 Oct 2006 12:31

qq un a des infos ou c' est normal qd il y a du brouillard et qu il a fait beau dans la journée , on paye le fait de na pas avoir regardé la TV , d avoir profité des derniers rayons du soleil , d un été qui ne veut pas partir ?........
ce n est que de la TV !

Re: tnt hachée menue menue ..... hier soir

Messagepar momo1253 » 31 Oct 2006 12:39

ce n est que de la TV ! a écrit:qq un a des infos ou c' est normal qd il y a du brouillard et qu il a fait beau dans la journée , on paye le fait de na pas avoir regardé la TV , d avoir profité des derniers rayons du soleil , d un été qui ne veut pas partir ?........

Je pense pas que ça soit le brouillard car y en avait dimanche et ça fonctionnait du tonnerre
momo1253
Grenouille
Grenouille

n° des canaux

Messagepar houartgerard » 02 Nov 2006 13:12

je dois programer mon magnetoscope manuellement je n'ais pas les canaux (chenevieres) ou puis je les trouvers ex. tf1=21merci

email houartgerard@yahoo.fr
houartgerard

info sur tdf

Messagepar tdf » 02 Nov 2006 17:55

http://www.tdf.fr/services/frequences-tv-radio/

tout tout tout sur les frequences ...... :P :P :P :P :P
tdf

CSA FREQUENCES CHENNEVIERES

Messagepar csa » 02 Nov 2006 17:57

94 - Val-de-Marne (2) PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY TF1 (A) 43 (M) 6200W
94 - Val-de-Marne PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY FRANCE 2 (A) 46 (M) 6200W
94 - Val-de-Marne PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY FRANCE 3 (A) 40 (M) 6200W
94 - Val-de-Marne PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY CANAL + (A) 53 (M) 5kW
94 - Val-de-Marne PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY ARTE/F5 (A) 48 (M) 5kW
94 - Val-de-Marne PARIS EST CHENNEVIERES FORT DE CHAMPIGNY M6 (A) 58 (M) 5kW
csa

Messagepar Franck Morin » 03 Nov 2006 13:40

et vous avez encore le premier post de ce fil, c'est encore plus simple.
et ce document récapitulatif en page 3:
http://morin80s.free.fr/TNT/multiplexes ... cipaux.pdf
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR.
RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Franck Morin
Administrateur
Administrateur

Messagepar toy » 07 Nov 2006 01:13

c'est dingue, ce soir, il y a encore du brouillard et j'ai de gros décrochage de la TNT, la tv devient inregardable...

J'ai la TNT depuis 1 an et depuis quelques mois, la qualité diminue petit à petit, c'est du grand n'importe quoi.
toy

Messagepar LMP » 07 Nov 2006 18:12

Moi au contraire j'ai toutes les chaines nickel et mêm le multiplexe compsé de M6,w9 et NT1 est nickel alors que je me souviens avoir voulu regarder un téléfilm sur W9 au début vers décembre ou janvier et être obkligé de laisser tomber car c'était pixelisé au maximum avec l'image qui sautait, comme le canal 26 actuellement. Sauf que sur ce canal 26 je m'en fout car c'est un test. Hier j'ai regardé On va tout vous dire, RAS cela a bien failli sauter mais je ne m'en suis pas apperçu ou alors cela s'est produit sans que je m'en rende compte.
Par contre l'autre jour perte du multiplexe de TF1 et NRJ 12, de M6 et celui de canal +, mais celui ci étant crypté il ne compte pas. Cela a duré une heure sauf que je regardais TF1 à cette heure là d'ou ce constat. J'ai vérifié, seuls 3 multiplex étaient concernés. Vers 0h00 ce jour làalors que depuis 22h30 cela avait sauté tout était normal.
D'autant plus curieux que d'habitude c'est le R1 qui saute.
C'est la seule fois ou d'autres canaux que le R1 ont disparu.
LMP