[26] Emetteurs pour Valence

Puis-je recevoir la TNT dans ma commune et comment ? Débats sur les zones d'ombre...
Image Modifications sur les émetteurs ...

Re: la tnt a valence

Messagepar planete26 » 08 Oct 2006 11:36

Bonjour,

apparament personne ne sais , meme dans les grands magasins comme boulanger darty connexion ect;;;;;;;;;;il ne save pas donc plus ka attendre
si quelqu un peut nous renseigner ça serai bien pour quand la tnt sur valence?qui la reçois sur le sud de portes les valence a etoile?
a tres bientôt.
planete26

emetteur valence

Messagepar gege 38 » 09 Oct 2006 23:23

bonsoir.les nouvelles ne sont pas bonnes.prenez patience.je souhaite de tout coeur que cela ce debloque.mais? a bientot
gege 38

nouvelles concrètes?

Messagepar tipsou26 » 10 Oct 2006 17:26

:?:

Bonjour, Quelqu'un aurait des nouvelles concrètes sur l'avancement du projet TNT sur valence????

Merci. :roll:
tipsou26

Messagepar doom26 » 11 Oct 2006 18:22

J'habite au 4eme etage a coté de camille vernet à Valence j'ai 1 clé tnt avec la petite antenne aimenté et je capte les 18chaine gratuites. Au niveau de la qualité inégale suivant les chaines et les heures. Meilleure réception sur les chaine de france television.
doom26

TNT Valence

Messagepar jejoute » 11 Oct 2006 19:10

Salut,

Etoile tout en haut, je capte sur le Pilat ... les 18 chaines plus les autres en service radio (Paris Première, canal etc ...) ... qualité très inégale .... pourrie sur l'émetteur france télévision ...
Il serait vraiment tant de faire quelque chose sur Valence ! :evil:
jejoute

Messagepar jeje26 » 11 Oct 2006 20:47

vous voulez dire que vous captez la tnt sur les emetteur de valence ????? car l'un la capte super et l'autre c'est pourrit mettez vous d'accord !!!
jeje26

Messagepar val26 » 11 Oct 2006 21:10

jeje26 a écrit:vous voulez dire que vous captez la tnt sur les emetteur de valence ????? car l'un la capte super et l'autre c'est pourrit mettez vous d'accord !!!

les emetteurs de Valence (Lautagne ou St romain etc..)ne sont pas en services..et pas de délai annoncé...
mais le Pilat passe suivant les quartiers sur Valence
val26
Coccinelle
Coccinelle

Messagepar colber26 » 11 Oct 2006 23:17

Salut,

tous le magasins ont leur rayon TNT autour de Valence et de Romans car beaucoup d'habitants captent le Pilat analogique, donc peuvent capter la TNT du Pilat. ce que j'ai remarqué en passant dans les différents magasins de bricolage du secteur, très peu ont en rayon des antennes extérieures blindées avec fiches F pour adapter les installations. Sont-elles réservées aux pro ? pour qu'ils puissent "sauver" les pauvres bricoleurs qui pixelissent au moindre passage de mobylettes ou de camionnettes ou de moulinettes (à café biensûr)
Bref, j'ai refait mon installation avec du bon cable, un ampli blindé et une antenne pas blindée, je capte le mont pilat avec un bargraphe à 70 % sur mon tuner philips DTR 300...
Il n'y a plus que NRJ 12 qui pixellise encore et quelque fois TF1.
En attendrant un hypothétique émetteur à Valence, à vos mats et à vos échelles, bon courage à tous
colber26
Petit ver
Petit ver

Décisions du Conseil

Messagepar PCH26 » 12 Oct 2006 09:30

Confirmation et déception

http://www.csa.fr/actualite/decisions/decisions_detail.php?id=119740

Cela à le mérite d'être officiel.

Patience, cela va venir

Je confirme que l'on peut capter la TNT dans certains secteurs de Valence pour ma part, à Bourg les Valence, je réception l'émmetteur du Pilat mais seulement avec une antenne grand gain et spécifiquement orientée, mais cela reste très sensible aux pertubations.
PCH26

TNT Valence

Messagepar jejoute » 13 Oct 2006 10:38

jeje26 a écrit:vous voulez dire que vous captez la tnt sur les emetteur de valence ????? car l'un la capte super et l'autre c'est pourrit mettez vous d'accord !!!

Un peu de calme jeje26, le fait de capter étant assez aléatoire en fonction de la position géographique, le matériel utilisé et encore bien d'autres paramètres, il n'y pas forcément d'incohérence dans nos propos ...
Et l'agressivité gratuite donc vous avez fait preuve a le droit de rester au placard ... un forum est un partage d'informations, si celles-ci ne vous intéressent pas, merci de ne pas stationner sur le forum et disséminer votre fiel ... :evil:
A bon entendeur ...

Donc pour ma part je capte sur le Pilat depuis le haut d'Etoile car rien sur Valence et les chaines france télévision sont illisibles alors que les autres OK même si un tout petit peu de pixellisation de temps en temps ... pas de matos particulier, une antenne correcte mais pas plus que ça (vive Brico-Dépot :lol: ) et un ampli, le décodeur Casto et ça roule ...
Vivement les émetteurs de Valence quand même ...
jejoute