Emission en DVB-T

Pour exposer ou enrichir ses connaissances techniques sur le sujet...

Re: Emission en DVB-T

Messagepar lolo22 » 08 Jan 2009 23:08

UHF Stive a écrit:Merci video-33.

Voilà pourquoi l'atténuateur que j'ai inséré règle le problème. L'ampli sort forcément moins maintenant.

Pour la portée : wow :shock: :shock: Je ne savais pas !

Je ne peux pas vendre de carte : il n'y en a qu'une comme ça dans le lot que j'ai récupéré.
Par contre, des cartes à la noix, j'en ai :
1 carte 4 ports USB
1 carte Carte video 32 Mo
1 Carte DVI
1 carte GPIB (je ne sais même pas ce que c'est)
1 carte Texon (je ne sais pas à quoi ça sert, il y a 2 prises carrées avec 3 plots à l'arrière + 1 LED)

Salut

le GPIB (http://fr.wikipedia.org/wiki/IEEE-488) est un bus de communication relativement ancien mais toujours fonctionnel permettant de raccorder des appareils de mesures ou de labo (oscilloscopes, analyseur de fréquence, alimentations de labo, multimetre, etuve programmable ... j'en passe ...), afin de les piloter de facon centralisée par le PC, utilisant souvent des applications LabView sous Windows (ou alors directement en python sous linux) ...

C'est intéressant pour les bricoleurs, électroniciens... Je me rappelle d'un stage chez SAGEM ou je me servais d'une étuve, d'une alimentation et d'un frequencemetre afin de caractériser la variation de fréquence d'un oscillateur pilotable en fonction de la température. But du jeu vérifier la stabilité de la bête dans diverses conditions .. ...

J'ai une carte PCI-GPIB dans mon serveur linux, récupérée dans les poubelles :D .. malheureusement, je n'ai jamais eu le temps de la raccorder à mon oscillo tektronics :(
Hertzien TNT SD/HD correct:
Antenne VHF + Antenne UHF / Preampli / Alim 24 V / splitter 3 voies / 3 TV HD / 1 PVR HD
Capte tous les MUX y compris le R15 malgré la localisation nord loire
lolo22
Grenouille
Grenouille