Cet appareil comme l'Optex tient du gadget, peu performant, réseau à 100Mbits, et Wifi plus qu'instable, perso, même en vérifiant la connexion dans les paramètres réglages, ne se connecte pas ou ne trouve pas le site. Le chargement est plus lent que le flux.
Pour des fichiers type avi, c'est suffisant, mais si on passe sur des vidéos de 6 ou 9Go y'a plus personne, le clavier est une merde en plus il faut des doigts atrophiés pour l'utiliser, un Azerty n'est pas totalement en correspondance. Avec une bonne réception, l'affichage est aléatoire etc......
Je parle du réseau, pour le reste, nulle de chez nulle, appareil lent, même pas fichu de faire du basique, tous les appareils font du DTS, mais qui fait du DTS? Pratiquement plus personne. Pas de Dolby Digital, annoncé HDMI 1.3 où est-il? Pas de Dolby Digital Plus. En 1080p, si on change de chaîne TF1 HD vers Arte HD, plus d'image, le tuner n'est pas filtrant, ramasse un peu tout, c'est de la camelote, pour 100 euros on se fout du monde! Wifi connecté mais n'accède pas au site une fois sur 2 et j'en passe.
slt tout le monde, ma TV box Eenrgy sistem est à vendre, si ça peut interesser quelqu'un avant une anonce ebay ! Elle marche nikel mais un peu trop complexe pour l'ancienne génération
Merci Tonioa pour le partage c'est déjà une bonne pise. J'ai testé XBMC, c'est pas encore ce que je cherche, j'aimerais pouvoir utiliser mon smartphone aussi pour écrire et naviguer dans les menus pour remplacer la souris et le clavier. On peut même pas naviguer dans le menu de XBMC on peut faire que certaines choses très limitées mais c'est un bon début... j'attends qu'ils ajoutent des fonctions ce qui ne saurait tarder.
Chez Energy Sytem il ne faut pas rêver, d'autres boîtiers vont sortir, plus performants. Ce que cet appareil ne fait pas aujourd'hui, il ne le fera probablement pas demain, sans parler de l'acquisition des droits pour pouvoir utiliser tel ou tel système que ce soit audio ou vidéo. Découle d'un générique, ne pas l'oublier.