hypofis a écrit:Tiens en parlant d'optex, la télécommande serait compatible avec l'Energy?
Steamboy a écrit:Si Noel passe par là, il pourra vous répondre car il possède les 2 appareils, apparemment il préfère l'Optex

hypofis a écrit:quentusthetroll a écrit:salut tout le monde,
ça y'est j'ai commandé le boitier, recu en moins d'une semaine, parfait !!!
SFR TV fonctionne mais avec un bug sur la visualisation des chaines (le logo de chargement central ne disparait jamais...)
Sinon rien à dire c'est performant, Google Music fonctionne parfaitement avec la nouvelle mise à jour, bref que du bonheur !
Une question avant d'acheter quand même, pensez vous qu'une webcam micro puisse fonctionner sur ce boitier ??
J'ai reçu ce matin la caméra Soyntec (sous marque de energy systems) Joinsee™ 600 HD qui est sensée être compatible Skype (ce qui n'etait pas le cas de ma microsoft VX3000 qui lui ressemblait furiseusement)
Je teste ce soir et je te redirai ASAP.

hypofis a écrit:Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucun développeur n'à été capable de faire en sorte qu'un smartphone ou tablette android puisse prendre le contrôle par le wifi de cette Box (ou n'importe quelle autre)
hypofis a écrit:Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau

Steamboy a écrit:Bonjour,hypofis a écrit:Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucun développeur n'à été capable de faire en sorte qu'un smartphone ou tablette android puisse prendre le contrôle par le wifi de cette Box (ou n'importe quelle autre)
Sur l'Optex il y a l'application EShare qui est livré avec l’appareil, vérifies que tu as pas cette application sur l'Energy Sistem, ou regardes sur Goople Play pour essayer de la trouver
hypofis a écrit:Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau
Idem pour l'Optex, mais on peut installer l'application Skifta.