[Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 06 Déc 2012 18:08

Excellente idée, je teste ce soir avec ma vieille harmony...
hypofis
Petit ver
Petit ver

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Steamboy » 06 Déc 2012 18:10

Si Noel passe par là, il pourra vous répondre car il possède les 2 appareils, apparemment il préfère l'Optex :wink:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar stewartia » 06 Déc 2012 18:42

L'Optex semble plus dédié à la France, son clone est plus "mondial". Pour l'Harmony, les codes ne sont pas présents. Pour le clavier et la souris prendre du Logitech avec récepteur UniFying, il suffit d'un seul récepteur pour la souris et le clavier.
stewartia
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOEL22 » 06 Déc 2012 18:46

hypofis a écrit:Tiens en parlant d'optex, la télécommande serait compatible avec l'Energy?

Steamboy a écrit:Si Noel passe par là, il pourra vous répondre car il possède les 2 appareils, apparemment il préfère l'Optex :wink:

Bonsoir à tous.

Non les télécommandes n'utilisent pas les mèmes codes infrarouge. :cry:

@+
1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar stewartia » 06 Déc 2012 18:55

En enregistrement sur M6 HD par exemple, on peut changer de piste audio? Si connecté à un ampli audio/vidéo, le Dolby Digital Plus 5.1 est-il présent ou est-il downmixé en stéréo?
stewartia
Petit ver
Petit ver

Messagepar NOEL22 » 07 Déc 2012 12:51

1 x DVR 6280 SL-T.
1 x ITD 81 HD version : 1.3.10 HD.
1 x ZAPBOX EH-M1 version 3.65.
1 x Optex ORT8890 HD.
1 x Akira DHB-B31HDR.
NOEL22
Grenouille
Grenouille

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 16:31

hypofis a écrit:
quentusthetroll a écrit:salut tout le monde,
ça y'est j'ai commandé le boitier, recu en moins d'une semaine, parfait !!!
SFR TV fonctionne mais avec un bug sur la visualisation des chaines (le logo de chargement central ne disparait jamais...)
Sinon rien à dire c'est performant, Google Music fonctionne parfaitement avec la nouvelle mise à jour, bref que du bonheur !
Une question avant d'acheter quand même, pensez vous qu'une webcam micro puisse fonctionner sur ce boitier ??

J'ai reçu ce matin la caméra Soyntec (sous marque de energy systems) Joinsee™ 600 HD qui est sensée être compatible Skype (ce qui n'etait pas le cas de ma microsoft VX3000 qui lui ressemblait furiseusement)
Je teste ce soir et je te redirai ASAP.

Caméra branchée et elle fonctionne avec Skype, par contre il n'y à aucun réglage possible son ni image... il n'y à rien à faire, brancher et utiliser
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 07 Déc 2012 16:44

Bonjour,

hypofis a écrit:Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucun développeur n'à été capable de faire en sorte qu'un smartphone ou tablette android puisse prendre le contrôle par le wifi de cette Box (ou n'importe quelle autre)

Sur l'Optex il y a l'application EShare qui est livré avec l’appareil, vérifies que tu as pas cette application sur l'Energy Sistem, ou regardes sur Goople Play pour essayer de la trouver :wink:

hypofis a écrit:Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau

Idem pour l'Optex, mais on peut installer l'application Skifta.
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 16:47

NOEL22 a écrit:Bonjour.

Un clavier AZERTY :

http://www.sedea.fr/box-internet-tv-/90 ... d-box.html

@+

Celle-ci m'a l'air Top... elle à meme les commandes vocales + apprentissage des codes infrarouges

http://www.amazon.com/iPazzPort-Speaker ... =iPazzPort
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 16:50

Steamboy a écrit:Bonjour,

hypofis a écrit:Ce qui m'embête le plus c'est qu'aucun développeur n'à été capable de faire en sorte qu'un smartphone ou tablette android puisse prendre le contrôle par le wifi de cette Box (ou n'importe quelle autre)

Sur l'Optex il y a l'application EShare qui est livré avec l’appareil, vérifies que tu as pas cette application sur l'Energy Sistem, ou regardes sur Goople Play pour essayer de la trouver :wink:

hypofis a écrit:Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau

Idem pour l'Optex, mais on peut installer l'application Skifta.

Je trouve riens sur EShare dans le play, tu peux l'extraire de ta box avec ES Explorateur de fichiers (par exemple)
hypofis
Petit ver
Petit ver