[Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar Steamboy » 07 Déc 2012 17:10

hypofis a écrit:Je trouve riens sur EShare dans le play, tu peux l'extraire de ta box avec ES Explorateur de fichiers (par exemple)

Voila c’est fait tu peux la télécharger à cette adresse : http://i07k6x.1fichier.com/

hypofis a écrit:Celle-ci m'a l'air Top... elle à meme les commandes vocales + apprentissage des codes infrarouges

http://www.amazon.com/iPazzPort-Speaker ... =iPazzPort

Pas mal en effet mais elle n’est pas Azerty donc aucun intérêt pour la France car il n' y a pas d'accents :roll:
Modérateur des forums TVNT.net
Guyancourt - Réception TNT sur l'émetteur de la Tour Eiffel
Téléviseurs : Sony KD55XD8599
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Re: [Topic unique] Energy Sistem Android Smart TV Box - TNT HD PVR avec fonction réseau

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 19:02

hypofis a écrit:Dommage que le lecteur de musique ne "fouille" pas les disques reseau

Idem pour l'Optex, mais on peut installer l'application Skifta.

Excellent Skifta.ça marche sur mon S3. Testerai sur la box plus tard :wink:
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 19:44

Steamboy a écrit:
hypofis a écrit:Je trouve riens sur EShare dans le play, tu peux l'extraire de ta box avec ES Explorateur de fichiers (par exemple)

Voila c’est fait tu peux la télécharger à cette adresse : http://i07k6x.1fichier.com/

hypofis a écrit:Celle-ci m'a l'air Top... elle à meme les commandes vocales + apprentissage des codes infrarouges

http://www.amazon.com/iPazzPort-Speaker ... =iPazzPort

Pas mal en effet mais elle n’est pas Azerty donc aucun intérêt pour la France car il n' y a pas d'accents :roll:

EShare me demande un code d'enregistrement pour mon appareil que je n'ai pas. si je trouvais l’éditeur du programme je pourrai les contacter pour m'aider mais je trouve rien sur EShare ou Ecloud
snif
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 07 Déc 2012 19:57

Tu l'as installé où EShare ? C'est bien sur l'Energy Sistem ?
Quand tu l'as installé sur l'Energy Sistem, tu scannes le code barre qui est à l'écran de ta télé avec ton tel ou ta tablette, et après l’application fera le jumelage entre l'Enregy sistem et ton tel ou tablette.
Enregistreurs TNT : CGV Etimo 2T-C - CGV Etimo 2T-B et Enregistreur TNT en réseau HDHOMRUN
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hypofis » 07 Déc 2012 22:23

Steamboy a écrit:Tu l'as installé où EShare ? C'est bien sur l'Energy Sistem ?
Quand tu l'as installé sur l'Energy Sistem, tu scannes le code barre qui est à l'écran de ta télé avec ton tel ou ta tablette, et après l’application fera le jumelage entre l'Enregy sistem et ton tel ou tablette.

Je l'ai installé sur l'Energy, quand je demarre l'application il me met une fenetre ou il demande un code enregistrement lié à ma machine. :cry:

Quand je scanne le qr code (qui est en arrière plan) il m'envoie sur l'adresse IP de l'Energy le navigateur me dit qu'il ne peut pas accéder à cette page. :?
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 08 Déc 2012 00:12

Sûrement une application propriétaire d'Optex, ce qui explique pourquoi on la trouve pas sur Google Play. Elle doit checker que l'OPTEX est bien present .
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hypofis » 10 Déc 2012 12:54

Je viens de lire le mode d'emploi de l'OPTEX, Eshare n'est qu'un logiciel de partage de fichiers depuis une autre plateforme, pas une télécommande, il fait le même travail que skifta (excellente application au passage).
Mon but est d'avoir un clavier et un touchpad pour ne pas avoir une télécommande suplémentaire ou un clavier+souris qui prend de la place sur la table du salon.
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar Steamboy » 10 Déc 2012 13:11

Eshare en plus de permettre le transfère de fichiers, inclue aussi un touchpad et une télécommande dans le package :wink:
Cette apllication regroupe : Eremote (télécommanade, clavier et souris), EairMouse, Emylive (pour envoyer les images de la webcam de son tel ou sa tablette en direct sur la box, Escreeen
Steamboy
Brigades du Tigre
Brigades du Tigre

Messagepar hypofis » 11 Déc 2012 11:53

Bon, ça marche pas!!
J'ai contacté Energy systems pour qu'ils ajoutent cette fonction dans la prochaine mise à jour....
J'esptère qu'ils seront réactifs
hypofis
Petit ver
Petit ver

Messagepar quentusthetroll » 12 Déc 2012 01:21

nickel pour la webcam !
Sinon autre problème, j'ai le petit cercle de chargement des videos qui reste sur Dailymotion et sur SFR Tv !
C'est rageant, vous voyez de quoi je parle ? L'espèce de cercle qui tourne quand une vidéo se charge... Bah moi je l'ai tout le temps qui tourne au milieu de l'écran quand j'regarde une video, pas top...
quentusthetroll