tofa a écrit:J'ai acheté mon magnétoscope VHS début 2010 ! Le mode d'emploi est donc récent.
Bonsoir...rien ne dit que le scope soit de 2010, tu sais ça va disparaitre à force la VHS .
tofa a écrit:J'ai acheté mon magnétoscope VHS début 2010 ! Le mode d'emploi est donc récent.

Dominiak a écrit:Les magnétos savent-ils détecter la commutation lente ?
Par ailleurs, pourquoi les abonnés c+ syster devaient-ils déclarer la présence du déco dans les menus ?

FEEDELE a écrit:tofa a écrit:J'ai acheté mon magnétoscope VHS début 2010 ! Le mode d'emploi est donc récent.
Bonsoir...rien ne dit que le scope soit de 2010, tu sais ça va disparaitre à force la VHS .

Dominiak a écrit:Les magnétos savent-ils détecter la commutation lente ?
car le signal (crypté) du tuner continuait alors de sortir par la péritel pour aller se faire décoderDominiak a écrit:Par ailleurs, pourquoi les abonnés c+ syster devaient-ils déclarer la présence du déco dans les menus ?

Au point vue des branchements, c'est la même chosetofa a écrit:Merci, mais il n'existe pas un schéma pour une TV analogique, un magnétoscope VHS et des adaptateurs SIMPLE tuner ? Sur ces schémas, l'adaptateur est double-tuner.