ENREGISTREURS PANASONIC avec Tuner TNT

Téléviseurs, lecteurs DVD portables avec TNT intégrée, lecteurs-enregistreurs avec TNT intégrée...

ENREGISTREURS PANASONIC avec Tuner TNT

Messagepar DEFRANCAIS » 26 Jan 2006 12:49

sur les sites officiels Panasonic anglais et allemand, on peut voir des enregistreurs à disque dur et tuner tnt intégrés.
site anglais: DMREH60D avec disque dur 200go
DMRES20D simple graveur dvd ram dvd-r ...
site allemand : DMR-EH54DEGS avec disque dur 80go
Mais rien sur le site Français. :evil: :!:

:arrow: J'ai contacté le service consommateur de Panasonic France.
Ceux ci n'ont pas voulu se "mouiller" pour annoncer une date de sortie de leurs enregistreurs avec tnt pour la France .
Mais ils m'ont affirmés que de nouveaux modèles Panasonic arrivaient au Printemps.
Sans être grand clair, on peut supputer que nous aurrons au Printemps enfin un enregistreur avec TNT incorporée vendu en France! :lol:

Patience Patience!

Pour les moins patients:
au vu des caractéristiques du modèle anglais et allemand on peut penser que rien n'interdit d'acheter un enregistreur Panasonic en Angleterre ou en Allemagne et de le mettre chez soi pour enregistrer la Tnt.
(il suffit de changer la prise de courant pour le modèle anglais) :wink:

Par contre la notice et les menus de ces enregistreurs ne sont peut-être pas accessibles et configurables en Français ---> A vérifier! :?: :!: :?:
DEFRANCAIS

Messagepar fredjm31 » 05 Fév 2006 21:27

> Pour les moins patients ...

Il me semble (je suis sûr à 95%) avoir lu sur des forums, que lors de la sortie du Siemens M740 AV, certains Français en ont acheté en Allemagne.
fredjm31
Grenouille
Grenouille

MAUVAISE NOUVELLE

Messagepar DEFRANCAIS » 05 Mar 2006 11:20

3 NOUVEAUX ENREGISTREURS ARRIVENT EN AVRIL CHEZ PANASONIC

mais hélas aucun n'a le tuner tnt intégré!!

Incompréhensible!
les modèles avec tuner tnt intégré chez Panasonic sont déjà vendus depuis longtemps en Angleterre et en Allemagne!

je suis très très déçu
DEFRANCAIS

Messagepar v33 » 06 Mar 2006 06:28

il doit y avoir des stocks à écouler !
v33

Re: ENREGISTREURS PANASONIC avec Tuner TNT

Messagepar Bigsat » 09 Mar 2006 12:45

Attention, la norme TNT en angleterre (freeview) n'est pas la meme qu'en France et un recepteur TNT Anglais ne peut pas recevoir d'emission Francaise...
Bigsat

Adaptateur anglais utilisé en France.

Messagepar Jerry » 09 Mar 2006 19:02

Attention, la norme TNT en angleterre (freeview) n'est pas la meme qu'en France et un recepteur TNT Anglais ne peut pas recevoir d'emission Francaise.../

Faux. Tous les récepteurs TNT en vente en UK sont depuis plusieurs années maintenant compatible 2K et 8K. Un récepteur TNT acheté en angleterre fonctionne très bien ici (norme 8K sur le continent). Seuls les tous premiers récepteurs ON-DIGITAL (ancêtre de FREEVIEW) n'étaient adaptés qu'au 2K (2K/8K = respectivement environ 2000 et 8000 porteuses par canal).
Nokia T-260 / SONY RDR-HXD870 / Thomson 1001/ Freebox HD (TNT HD ok).
Jerry
Grenouille
Grenouille

Messagepar fabrice69 » 10 Avr 2006 20:32

Voici un Pana qui arrivera en france à la rentrée le dmr-eh75 (le meme que le eh55 mais avec un tuner tnt.

http://panasonic.co.jp/pavc/global/diga ... index.html
fabrice69

mieux qu'un simple enregistreur DD tuner TNT ...

Messagepar LACENAIRE12 » 18 Avr 2006 16:40

L ideal c le pc de salon multimedia de Sony
le Vaio XL100 ...

On peut mettre en interne 2 DD supplémentaire
(ex : 2 x 320 Go a pris interessant)
+ les 250Go d origine

Double tuner : ana/ et TNT...

sortie YUV + HDMI avec l adaptateur DVi

etc etc
LACENAIRE12

Messagepar romorand » 24 Mar 2008 14:25

[
Peut-on enrégistrer la TNT par satellite? je pense que non en raison du système anti-copie de Canal-Sat. J´ai essayé plusieurs DVD graveurs sans succès. je cherche des informations sur ce sujet.
Amicalement
ro.
romorand

Messagepar vieira24 » 12 Avr 2009 22:55

Bonjour,

J'ai bien vu le message de Jerry mais je trouve tout et son contraire sur les compatibilités TNT à travers le monde ... Le seul point qui me semble à peu près sûr concerne la norme US/Canada en ATSC, enfin un truc dans le genre et qui est apparemment incompatible avec notre TNT ...

Mais ma question concerne la Freeview anglaise car je suis sur le point d'acheter un enregistreur de salon Panasonic équipé de la TNT en Freeview mais le vendeur (anglais) ne sait pas s'il me permettra de recevoir les chaines françaises. Je sais que je peux y brancher un démodulateur externe, mais je ne suis pas intéressé (manque de place et tant qu'à faire autant acheter un appareil dont je suis sûr à 100% de sa compatibilité) ... Je souhaite cette option pour pouvoir enregistrer sur une chaine (celle de l'enregistreur) tout en regardant une autre chaine sur mon plasma Panasonic équipé en HDTV ...
Le vendeur me propose plusieurs enregistreurs mais bien évidemment ils sont tous en Freeview, les autres options sont l'HDMI, up1080, etc ...

Voilà, qu'en pensez-vous ? Puis-je acheter un enregistreur DVD anglais équipé de la TNT anglaise (freeview) ?
Par exemple celui-là : http://www.panasonic.co.uk/html/en_GB/P ... kInfo=true

Merci d'avance pour vos réponses.

Cordialement.

Vieira24.
vieira24