le CSA (et la norme DVB) imposent la diffusion des tables EIT p/f actual et EIT p/f other, ce n'est pas pour y diffuser des sonnets ou des horaires loufoques...
pour les EIT Schedule, c'est vrai que leur diffusion n'est pas obligatoire, mais à partir du moment où ces tables sont diffusées sur le R4, elles se doivent d'être exactes.
Clés USB Ran T Stick+, RTL-SDR, August T210 - Axil RT0407HD/RT0420T2 - Strong SRT8209 ; Tour Eiffel collective et intérieure + TNT câble SFR. RNT sur Sony XDR-P1DBPB, C10, Pure Elan Connect et PC avec DABplayer/QIRX -- Sites d'émission DAB+ -- Modérateur des forums TVNT.net
Certes, mais tout cela c'est la réglementation technique. Il n'y a pas de disposition sanctionnant précisément le fait que le diffuseur ne propose pas une annonce de programme correspondant à la réalité. La règle de droit est d'interprétation stricte...
D'ailleurs, les conventions des chaînes comportent bien un article sur le respect des programmes annoncés (art. 2-2-5 généralement), mais l'article relatif aux données associées (partie III, § IV) doit donner lieu à un avnant qui n'est pas encore réalisé pour la plupart d'entre-elles.
Or, le CSA ne peut pas mettre en demeure puis sanctionner sans qu'il y ait une base législative, réglementaire ou conventionnelle précise. donc à moins qu'il ne réalise une interprétation très large des textes (que le conseil d'etat censurerait), pour l'instant je le vois mal intervenir...
Retraité de la modération.
Champion de France de passage d'aspirateur sur clavier d'ordinateur
Sur la plupart des chaines il ya des décalages ou quelques erreurs, ce n'est pas bien grave. Le gros souci c'est M6-W9 qui se mélangent les pédales: on a régulièrement l' epg de l'une sur le prog de l' autre. ce pb n'existe pas sur les autres mux Amis responsables de TVNT.net: serrait-il possible d' envoyer une protestation officielle à M6 ?
C'est vrai que depuis Noël, les EPG de M6 et W9 sont faux ! Si les EPG sont là, ils ne correspondent pas à la bonne chaîne. Mais en ce moment, les EPG sur 1 semaine sont inexistants ! A part NT1 ! La survivante des EPG sur 1 semaine !
J'ai une carte tuner TNT DigiTV, mais je n'ai pas les programmes EPG à 7 jours , est-ce qu'il ya quelqu'un qui pourait m'indiquer un URL que je pourrais ajouter dans la configuration du EPG pour obtenir les programmes des chaînes TNT pour la France?
ces chaînes sont les seules qui fournissent un EPG à 7 jours? Coment on fait pour les autres chaînes alors? Dans certains pays il y a des serveurs dédiés à la diffusion du EPG (téléchargeable) mais je ne sais pas si ils existent en France, et s'ils existent je n'arrive pas à les trouver... Est-ce que vous connaissez d'autre moyen d'obtenir ces informations?